Xhilyan'ntru, Mortanyss
| Sujet: Missive en provenance des morts Jeu 8 Nov - 21:46 | |
| - Citation :
- Mes salutations, fils de Narshoul.
À quiconque lisant cette missive, sachez qu'elle est d'intérêt général, bien qu'à contexte diplomatique.
J'écris pour vous faire part des Mortanyss, ceux qui constituent ma famille. Longtemps, par le passé, la famille a oscillé entre la horde et le royaume Hastane, maintenu en une sorte de neutralité. Longtemps, nous avons taché de faire de la diplomatie avec les Hastanes, mais ils ont été trop idiots pour saisir l'opportunité.
Désormais, la situation a changé, et nous sommes en situations d'hostilités envers les Hastanes et les Nalkiris. Bien que je ne propose pas a nos peuples de s'encombrer de traités officiels de pacotilles, je tiens à faire savoir à la horde que la famille Mortanyss est désormais disposée à vous joindre dans vos raids, pillages, assaults, pour aller casser du Hastane et du nalkiris.
Les troupes Gorlaks cherchant de la compagnie dans leur sanglantes activités sont invitées a se présenter a Mortancia, nous accorderons notre support avec joie. Bien que nous ne soyons intéréssés par l'appat du gain du brigandage, nous ferons couler sang et âmes avec plaisir.
-Xhilyan'ntru, Haute-Voix Mortanyss- | |
|
Azgar - Cruel, Gorlak
Nombre de messages : 604 Expérience UO : 2 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Missive en provenance des morts Jeu 8 Nov - 22:06 | |
| Azgar pris connaissance de cette missive, il ne put s'empêché d'afficher un large sourire, puis sur un ton plein d'espoir il dit :
"Enfin un Peuple du Mortulum qui se dresse devant Odeon avec nous !" | |
|
Wurzog Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Missive en provenance des morts Ven 9 Nov - 1:09 | |
| Enfin ce que nous attendion arrive, cette foix plus de temp a perdre ! On doit ce préparer a une guerre d'envergure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive en provenance des morts | |
| |
|