| Hiérarchie du Cercle Chamanique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larkhor Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Hiérarchie du Cercle Chamanique Mar 25 Sep - 1:23 | |
|
Cercle Chamanique---------------------------------------------------------------------------------- Tableau Hiérarchique---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- Hiérarchie Actuelle---------------------------------------------------------------------------------- Archi-Chaman :- Rek’Thar -Maître du Cercle :- Trolwarnok -Grand Chaman de Luk'Marr :Arzoukoum (disparu) Chaman de Luk'Marr :Larkhor KrugoreApprenti Chaman :Muruk ArshakGrand Protecteur Chamanique : AzgarProtecteur Chamanique : AucunApprenti Protecteur : Dakgroth GralmagServiteur du Temple : Khurmtar Kerios
N.B.: Les noms écrits ainsi : ''-NomX-'', sont des PNJs. N.B2.: Les noms barré sont des joueurs n'ayant pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines
Dernière Mise à jour le 8 Novembre 2007 Par Larkhor
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 3:12, édité 9 fois | |
|
| |
Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie du Cercle Chamanique Mar 25 Sep - 2:28 | |
| (Hrp: PArfait tout semble à jour) | |
|
| |
Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie du Cercle Chamanique Mar 16 Oct - 10:15 | |
| (HRP : Ca serait bien Si Larkhor pourrait venir me changer dans la hiéarchie ... Je sais que parfoit il vien faire un tour sur le Forum alors si tu vois le message fait une update Merci) (P.S. Finalement je me suis débrouiller ) )
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 10:30, édité 2 fois | |
|
| |
Furgork, Gorlak
| Sujet: Re: Hiérarchie du Cercle Chamanique Mar 16 Oct - 10:27 | |
| - Larkhor, Gorlak a écrit:
Cercle Chamanique---------------------------------------------------------------------------------- Tableau Hiérarchique---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- Hiérarchie Actuelle---------------------------------------------------------------------------------- Archi-Chaman:- Rek’Thar -Grand Chaman:- Trolwarnok -Chaman Supérieur:Arzoukoum'ZwokChamans:LarkhorApprentis Chamans:KrugoreMuruk
ArshakGrand Gardien Chamanique: AucunGardien Chamanique: VerminurApprenti Protecteur: GralmagServiteur du Temple: DakgrothN.B.: Les noms écrits ainsi : ''-NomX-'', sont des PNJs. N.B2.: Les noms barré sont des joueurs n'ayant pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines
Dernière Mise à jour le 18 Octobre 2007 Par Krugore
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 1:53, édité 2 fois | |
|
| |
Larkhor Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Hiérarchie du Cercle Chamanique Mar 16 Oct - 22:21 | |
| Parfait | |
|
| |
Larkhor Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Hiérarchie du Cercle Chamanique Ven 19 Oct - 2:06 | |
| | |
|
| |
Bogdragoth, Gorlak
Nombre de messages : 167 Age : 36 Expérience UO : 6 ans en montant ... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie du Cercle Chamanique Ven 19 Oct - 4:26 | |
| Quelques rumeurs disaient qu'Arshak se faisait parfois voir lors de quelques batailles, tout tranquille dans son coin en train d'observer les faits et gestes de chacun avec attention ...
[ Hrp : Pourquoi Arzoukoum n'est toujorus pas barré ? ] | |
|
| |
Agent Ga Invité
| Sujet: Re: Hiérarchie du Cercle Chamanique Ven 19 Oct - 6:52 | |
| Voilà. Je tien vous dire que je suis en mi-session, donc c'est le gros "rush". Sinon, le temps que j'aurais à mettre, je tenterais de le mettre pour le Cercle. Merci. Continuer sur cette belle élant ! |
|
| |
Verminur, Gorlak
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : St-Hyacinthe, Québec Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie du Cercle Chamanique Sam 20 Oct - 3:01 | |
| Gralmag est démit de ses fonctions suite a une discussion rp ig. Décision prise par moi-meme et les membres présents du Cercle lors d'une réunion, réunion a laquelle Rek'Thar était présent et ou il m'a donné plein pouvoir de décision sur mes aprentis. Gralmag a été averti de ca ig et ne le prend pas en considération, jouant comme si rien n'était puisque le titre figure toujours sous son nom.
MAJ hiérarchique : - Avancement de Dakgroth comme Aprenti-Protecteur - Nommination de Furkadorth comme Serviteur du Temple | |
|
| |
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie du Cercle Chamanique Sam 20 Oct - 11:52 | |
| Gralmag avait effectivement, lors d'une conversation avec Verminur, été démotivé par les paroles de celui ci, voyant qu'il revenait de on ne sais ou et avait décider, comme ca, de recommencer l'aprentisage de protecteur a 0, alors qu'Azgar l'avais déjà bien formé. Gralmag ne suportais pas l'idée que, aprés autant de temps dans le cercle en tant qu'aprenti protecteur, et une formation du Grand Protecteur Chamanique Azgar, Verminur se permette de le renvoyé chez les serviteurs, alors que lui meme revennais d'une trés trés longue abscence. | |
|
| |
Larkhor Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Hiérarchie du Cercle Chamanique Sam 20 Oct - 12:28 | |
| Quand Larkhor à l’ occasion d'être présent avec Gralmag, il était très satisfait de lui. Ne voulant pas que ce dernier quitte le Cercle Chamanique, le Chaman le prit sous son aile et le nomme Serviteur du Cercle Chamanique. | |
|
| |
Larkhor Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Hiérarchie du Cercle Chamanique Jeu 8 Nov - 3:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiérarchie du Cercle Chamanique | |
| |
|
| |