Grum’Hamak le bouclier.
Grum était un guerrier puissant autrefois, de son village mais une bien triste histoire lui à coûté son bras vous voulez savoir pourquoi et bien, lisez ce qui suit!
Dans son village Natal, Grum était le chef de la milice, s’entraînant sans relâche pour ne pas que son titre lui soit enlevé et lui six pieds sous terre. Terrassant chaque camarade Gorlaks à l’entraînement ; sans les tuer, mais bien en les amochant. Coup de massue sur coup de massue, notre cher Grum rendait impuissant chacun de ces adversaires. En temps de guerre, il était le premier à ce lancer dans la mêlée tête baissée, mais nombre de Grunt peuvent le dire, il est le maître, et il sait comment détruire, protéger et bien sur gouverner ces troupes.
C’est lors que l’alarme de la ville sonna, Grum arrêta l’entraînement et alla voir les quelques vigies se mettant en position de défense. En regardant droit devant lui, Grum voyant ce qui fonça droit sur eux. Des Trolls, bien équipé d’armures un peu trop petites, mais mise par force, des massues bien lourdes, quelques grosses branches d’arbre.
La mêlée commence, quelque Gorlak déjà de morts, au moins une dizaine mais juste un troll par terre, mais semble être entrain d’agoniser. Soudain un gros cri de guerre se fit entendre, c’était Grum. Une envolé de flèches parties de la ville, chaque Gorlaks se cachait en dessous de leur bouclier, les flèches touchait chacun des trolls, des cris de douleur se fit entendre de leur part.
-Muntenant, Cria Grum
Les Gorlaks se relevait la tête bien haute, arme en main et acheva chacun des trolls, mais un peu plus loin un combat entre deux grand guerrier était en train de se terminer dans de sinistre circonstance.
Grum Déchira cuir et chair, allant chercher le cœur du troll. Mais le troll dans son dernier élan alla percuter le bouclier de Grum, celui-ci revola dans les airs, s’écrasant ensuite sur le sol, inerte, sans même ouvrir les yeux. À l’infirmerie notre cher Grum commença à ouvrir les yeux doucement, Regardant à gauche un gros bol d’eau, regardant à droite, son bouclier. Mais que diable? ! Encore son bouclier? Les moines-soigneur gorlaks ne l’ont pas enlever? Alors Notre gorlak relâcha sa main, mais en vain, rien ne se passa son bouclier resta sur lui. C’est alors qu’il essaya de l’enlever avec sa main, une terrible douleur lui vint le percuter de plein fouet allant jusque dans ses entrailles.
Un moine-soigneur entra et lui expliqua son cas. Voilà maintenant une semaine que notre cher Grum est dans le coma, donc sa cicatrice de son bras-bouclier est guérit, et on ne peut l’enlever car on craint pour sa vie si jamais on l’enlève. Dépression et soulage s’en suivie puis quelques saisons plus tard notre cher Grum décida d’aller à Luk'Maar essayé de refaire sa vie, et de regagner sa réputation d’antan
Défauts – Impatient, Colérique et Menteur.
Caractéristique – Allergie au pollen le printemps seulement et a un bouclier encastrer dans le bras gauche.
Qualités – Sens de l’honneur, Compréhensif sur de court sujet, aimable seulement quand on est dans sa manche.