Un étranger à Luk’maar
Qui était ce Oubourtarnak ? Personne ne pouvais le savoir, ce que l’on savait de lui c’était ce qu’il disait… Oubourtarnak, Oubourtarnak de la Tribu Oubouktar. Celui ci s’exprime d’un langage bien particulier mélangeant le Gorlak, l’ancien Gorlak et le Oubouktar. Il se réclame d’une ancienne caste de chaman, appeler les Nassgar, qui autre fois au temps ou Luk’maar ce lançait dans la bataille contre les Hastanes détenait l’ordre chamanique. Celui ci dit être un ami de longue date de Trolmawork, avoir formé Fratricide et bien d’autre illustre guerrier à la Sainte voix de Narshoul.
Bien mystérieux est ce gorlak, souvent prit pour un vieux fou. Marchant avec peine, le dos voûté, il était bossu et petit. A si m’éprendre avec un Kardar.
D’un vert pale, des cheveux longs noir de crasse et plein de poux. Une veste troué de partout, une petit ceinture pleine de fioles que personne ne voudrait goûté pas même un gorlak.
Mais pourquoi était il venu à Luk’maar ? Certains raconte qu’il serai la pour le Grand flot, d’autre pour y mourir… Apparemment celui ci malade de la tuberculose. Mais la seul chose dont tout le monde pouvait être sur, c’est que ce vieux fou en savait beaucoup, même énormément.