|
|
| Un départ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Eraz'x, Mortanyss
Nombre de messages : 134 Age : 34 Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Un départ... Dim 12 Aoû - 1:47 | |
| Depuis quelques jours déjà, l'on voyait de moins en moins le Chaman Gralag, celui-ci semblait très occupé, son esprit : chamboulé. Plusieurs fois il a quitté Luk'Maar sans mots dires, revenant quelques jours plus tard, cette fois-ci il semblait préparer quelque chose de plus grand...Sa sacoche était remplie à rabord de vivres, une outre d'eau accrochée à sa taille. Cela faisait un an qu'il était dans le Cercle, un an qu'il aspirait à devenir Chaman. Un an...Une année supplémentaire au compteur d'Hiver du jeune Gorlak, sa quinzième année sonnait, il devait partir, on ne sait où... Avant de mettre le pas dehors, il réunit quelques Gorlaks à la taverne, discutant quelque peu avec eux, puis pris la parole devant l'assemblée...
Mes chers frères...Je duas vous laisser pour quelque temps, un...pélerinage, en quelque surte, pour appaiser mon esprit et mon corps. Je reviendrai curtainement, la mort ne me prendra pas, ne vous inquietez pas. Quand je reviendrai ? Nous le saurons lorsque je surais de retour...
Il tripotait son châpelet du bout des doigts, observant chacun des Gorlaks présents, il repris une dernière fois la parole, s'approchant de la porte :
Qu'Il vous apporte sa bénédiction...
Il était désormais là, devant la porte, sur le point de l'ouvrir... | |
| | | Eraz'x, Mortanyss
Nombre de messages : 134 Age : 34 Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un départ... Mer 15 Aoû - 20:45 | |
| Il fit quelques pas, ouvrit la porte, un petit livre en main, il hocha négativement la tête avant de partir, refermant derrière lui...Son périple commençait ici...
J'essayerai de faire quelques petits post RP sur son voyage, si jamais j'ai le temps, ou que je m'ennuie pendant les vacances...ah ah ah, ouais enfin, un ou deux posts quoi ^^ A bientôt ! | |
| | | Eraz'x, Mortanyss
| Sujet: Re: Un départ... Mer 29 Aoû - 8:08 | |
| Le vent soufflait fortement...La cape en peau de fourrure, ou tout du moins, ce qu'il en restait, flottait au gré de la bourrasque. Les yeux plissés, le dos légèrement courbé, il avançait lentement, observant au loins. Il s'arreta quelques instants, montant l'une de ses mains au dessus de ses yeux, comme s'il voulait voir plus loin. Puis il hocha la tête, il avait trouvé. Effectivement, il avait trouvé cet ancien lieu, ce lieu où son père l'avait mené il y à de cela quelques années avant sa mort, un lieu de receuil et de perpetuel calme. Caché aux yeux des infidèles ou des hérétiques, cet endroit était merveilleux pour la méditation. En haut d'une montagne, la neige, fruit de la saison de Narshoul, y était éternelle. A peine eût-il franchit le seuil de ce que l'on appellera sa destination de pélerinage, le vent se calma, laissant place a un silence mortel. Il s'assit tout bonnement sur la première couche de neige qu'il vit, ferma lentement les yeux et commença sa méditation...
Ses vêtements étaient déchirés, son corps éraflé de partout. Quelques gouttellettes de sang perlaient le long de ses bras, avant de s'écraser sur la neige et de se faire absorber par celle-ci. Il resta fixe pendant plusieurs heures, jours, mois... Il ne savait pas lui même, la faim et la soif ne le tirraillait pas, plus...
Ses visions étaient multiples, son mal de crâne incessant. Il ne savait comment maîtriser ne serait-ce que l'un de ses deux phénomènes, il méditait pour. Quand soudain, il eût une vision qui semblait plus claire que les autres, Luk'Maar. Son clan avait besoin de lui, il n'avait plus de temps à perdre en méditation. Il se releva d'un bond, il était comme renouvellé, et s'avança vers le seuil de son lieux de pélerinage...Quand une seconde vision, plus violente, le pris. Des esprits vagabondaient, un marrais rougeâtre se déversait devant lui, du sang, et sans plus de doute, il se trouvait dans l'Entre-Monde. Il resta là, sans bouger pendant quelques instants, avant de remettre pied sur Teilia, sa nouvelle force évanouie, son entrain fané. Il fit volte-face, et s'assit de nouveau sur le petit trou de neige qu'il avait façonné après tant de temps assis, et repris sa méditation pour mieux comprendre de quoi il en retournait... un fleuve de sang, Luk'Maar, l'Entre-Monde... Pourquoi le Sombre lui faisait-il parvenir ces visions, pourquoi ne pouvait-il pas les dompter...Le mal de tête s'estompait à mesure qu'il maîtrisait son voyage astral dans l'Entre-Monde, s'approchant de plus en plus de ce qui était pour lui la clef de son voyage.
Le vent soufflait fortement...Il avançait lentement... | |
| | | Eraz'x, Mortanyss
| Sujet: Re: Un départ... Ven 31 Aoû - 7:48 | |
| Ses habits étaient différents...Il avait laissé tombé son attiraille rougeâtre pour une nouvelle tenue plus sobre, le tout inconsciemment. Il fut étonné par ce changement mais revint vite à la "réalité" observant tout autour de lui ce qui, il y a de ça quelques minutes, jours ou mois, n'était qu'une vaste étendue de doute et de confusion. Tout était plus clair ; il pouvait voyager à son gré désormais. Ce qu'il fit dès que son émerveillement s'estompit, avançant pas à pas, lentement, scrutant autour de lui, avide de savoir ce qui l'entourait. Bien que plus claire, plus il avançait, plus la vision s'atténuait, il lui était difficile de rester en cet endroit...Tout s'effondra ; lui y compris.
Pendant sa chutte, qui lui sembla éternelle, il vit toute les chimères qu'il eût auparavant, une attira son attention, il lui suffit alors de penser fortement à celle-ci pour s'y retrouver ..: Luk'Maar, de nouveau. Il semblait que beaucoup d'évênements s'étaient produits pendant son absence, bien trop pour que ce vide ne perdure. Et si ses visions étaient si violentes, il ne pouvait y avoir qu'une seule chose qui voulait sa présence en Luk'Maar, se disait-il, une seule...
Il ne put réellement appercevoir les problèmes, mais il savait qu'il y en avait de lourds. Il tenta donc de rompre sa liaison avec cette nouvelle forme chimérique, avec sa nouvelle alliée, son nouveau lui...En vain. Il marcha donc quelques temps dans cette citée qu'il avait bien longtemps traversée, intrigué. Il semblait inéluctablement absorbé par le Temple, se retrouvant vite à l'intérieur de celui-ci : au centre se trouvait, assis dans un petit tas de neige, un Gorlak bien famillié, habillé de rouge, habits déchirés, corps écorché, le Chaman se voyait en face de lui-même. Le choc fut puissant, assez pour qu'il se reveilla en sursaut, de nouveau dans la neige, il jetta rapidement un oeil autour de lui, de peur de se voir à nouveau, heureusement, il n'y avait personne. Il entreprit donc une nouvelle marche vers Luk'Maar, de plus en plus interessé par ce nouveau phénomène qu'était la "Vision".
Le vent ne soufflait plus...Il avait délaissé sa cape de fourrure au beau milieux de la neige. Ses yeux étaient grands ouverts, se tenant droit, il avançait d'un pas effréné, sa Cité, son Clan, l'attendait, il ne pouvait plus attendre.
Derrière lui, l'ombre qui était sienne n'était plus... Sa nouvelle alliée était là. | |
| | | Eraz'x, Mortanyss
| Sujet: Re: Un départ... Sam 1 Sep - 9:29 | |
| Le voyage une fois entreprit, il ne restait qu'à patienter, marcher n'était plus une contrainte depuis que l'immateriel était à sa portée. Cependant, même sous cette forme plutôt étrange, son ombre ne changeait pas, l'autre lui qu'il avait découvert dans l'Entre-Monde semblait l'avoir suivit jusqu'ici, mais le Chaman ne semblait pas s'en appercevoir, après tout, c'était l'ombre de son double astral, son ombre. Il avançait lentement et sûrement vers Luk'Maar, le mal de tête d'après Illumination s'était désormais estompé, le pélerinage avait porté ses fruits. Il rentrait en la Sainte Citée renouvellé d'une nouvelle force, ou devrait-on dire d'une seconde force.
Luk'Maar était bientôt en vue... | |
| | | Eraz'x, Mortanyss
| Sujet: Re: Un départ... Lun 3 Sep - 11:04 | |
| Luk'Maar était en vue...Le Chaman rentrerait bientôt...
HRP : Me voilà rentré, je devrais être légèrement plus présent désormais, huhu ;P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un départ... | |
| |
| | | | Un départ... | |
|