Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Espion en Luk'Maar.

+2
Garkoz, Gorlak
Shugruk'Kurk, Gorlak
6 participants
AuteurMessage
Shugruk'Kurk, Gorlak

Shugruk'Kurk, Gorlak

Espion en Luk'Maar. Empty
MessageSujet: Espion en Luk'Maar.   Espion en Luk'Maar. EmptyVen 10 Aoû - 9:09

Cela fessait un bon moment que certain pisteur reniflait la senteur de certainnes personnes caché dans les ombres de la ville de Luk'Maar. Puisque le peuple en général ne connaissait point l'exsistance de ces êtres, Shugruk decida d'en aviser les plus bavards pour que la rumeur fondé soit répendu dans tout la cité et non pour terroriser le peuple mais pour le protèger de ces espions. Il leur dit:

Uhk à vous gorlaks!

Je vous uvuar fuit vunir kur vus ûtes ceux ki purle le plus duns cutte vulle. Ulors je vous demunderais de dire mut pour mut ce ke je vuis vous révèller.

Nus summes sûrement présentement écouté par un espion de la Tri-Alliance. Ces espions ont aquis déjà trop d'information à notre sujet.

Ullez churcher les muilleurs pisteurs de Luk'Maar dont Ugluk et autre compatriote ki suches buen répèrer ces purtahs!

Je vous unfurme de cula kur nus kourons un gruve dunger si ces chuennes réussise à tomber sur un sujet des plus kroustiant à nutre sujet et irait le rapporter à l'ulliance.

Je dumanderais à tout le peuple de fuire leur konversation des plus discrètes et de surveiller les ombres kur ulles peuvent hubiter un espion près à vous tirer les mots de la bouche.

Vus pourrez dire ke l'Urmée court déjà à des solutions pour kuntrer ces espions. J'ai dujà fuit duplacer des gurdes duvant les portes ufin de surveiller ce ki runtre et surt de Luk'Maar. Pour ce ki ûtre du reste, c'est à la population de se veillier vigilente.

Sur ce compatriotes gorlaks, grouillez vutre suleté de kul à kumptez cua à tous!

Ghart!
Revenir en haut Aller en bas
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Espion en Luk'Maar.   Espion en Luk'Maar. EmptyVen 10 Aoû - 9:18

Targrak rajouta quelque information.

En faite, il avait su de ces sources, que le Tri alliance savait des informations que même la population Gorlak en général ignorait, le genre d'information qui n'est même douba discuté sur les babihard ou en taverne et encore moins affiché.

Il y a deux possibilité, soit nous avons un traitre parmi nous, je suis présentement en train de monté une enquête, ci vous avez le moindre doute, venez m'en faire part.

La deuxième que des espion rode dans Luk'mar, on avoir aucune preuve, sauf quelque affirmation de Gorlak ayant été bousculé, tombé, ou encore fait dérobé des bien sens avoir vu personne ni rien entendu.

Les deux hypothèses son probable, redoublé de prudence comme Shugruk la dit, évité de parlé des projets importent en publique, chuchoté, Luk'mar est surveillé.
Ugluk, Gorlak

Ugluk, Gorlak

MessageSujet: Re: Espion en Luk'Maar.   Espion en Luk'Maar. EmptyVen 10 Aoû - 9:37

Uglurk est tujurs en utat d'alerte, cu mun côté nerveux ki veux ÇA! S'ils ont des apprentis uvek eux je les truverai rapidement! Par kuntre j'ai rencontré un ou deux Kuhjan jusqu'à maintenant ki sont encore kupables d'échapper a mun groin de porc et mes yeux de lynx!

Cu donc possible qu'on ait une ou deux fouines terrées en ville ki uchappent a ma vigilence!
Grurk Vartaz, Gorlak

MessageSujet: Re: Espion en Luk'Maar.   Espion en Luk'Maar. EmptyVen 10 Aoû - 18:46

Grurk avait sûrement été victime de ces Kheijans, il venait de se faire voler 1500 pièces en plein Luk'Maar... Et aucune idée sur le coupable!
Coordinateur Kirolac

MessageSujet: Re: Espion en Luk'Maar.   Espion en Luk'Maar. EmptyVen 10 Aoû - 22:19

Nombre de patrouilleurs Gorlaks étaient en alerte pour savoir ce qu'il s'était passé et qui avait fait cela.

Un tel acte ne devait pas resté impuni, c'était évident...
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Espion en Luk'Maar.   Espion en Luk'Maar. EmptyLun 13 Aoû - 20:09

Targrak dit publiquement que l'histoire avait été démystifié.

L’espion n'était que la protégé d'Azgar qui avait accueillit au sain de la Horde. Targrak avais ressue plusieurs contre rendu de ces espion, mais il n’avait que des doute, aucune preuve réelle. Sans oublié l'interrogatoire qu'il eux avec la Kheijanne, qui avais que plus réveillé ces soupçon.

Ces alors que Shugruk eux une idée, merveilleuse idée, testé la loyauté de la femme, en la poussent a l'erreur.

Comme le prédateur le soupçonnait, la femme trahit la Horde, et partie retourné chez les ciens. Elle avait soutiré à la Horde TOUT CES SECRET, désormais la Tri alliance savait TOUT. Ces plan pour exterminé les Kheijan, les fortifications, les projets de l'empire du Mortulum.

Azgar était bien sur mit responsable de ces fuite, ces grâces a lui que tout ceci a plus prendre place. Avais t'il tout simplement été d'une TOTAL stupidité et incompétence ? Ou serait t'il un traitre et aurait agît volontairement ?

L'enquête allait se poursuivre, et une réponse sera bientôt donnée.

Targrak félicita aussi Shugruk pour son idée et initiative, la Horde lui doit un grand service.

Entre temps, le Kadar fut jette dehors de Luk’mar, par précaution.
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

MessageSujet: Re: Espion en Luk'Maar.   Espion en Luk'Maar. EmptyLun 13 Aoû - 21:20

Azgar n'avait strictement rien dévoilé à la femelle Keijannes. Seul Targrak avait parlé de ses plans comme un imbécile à la Keijanne. Une fois de plus Targrak raconté des histoires pour faire moussé.

Le Kardar n'avait nullement été jeté de Luk'maar, celui ci était sous la tutelle du Chaman Larhkor, qui compte le foutai dehors se vera attiré les foudres de Azgar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espion en Luk'Maar.   Espion en Luk'Maar. Empty

Espion en Luk'Maar.
Page 1 sur 1