Shugruk croisa Targrak qui était du plus frutrer. Il dit qu'il avait été voler et frapper par les Kheijans et ce près des murailles à porter des flèches des archers.
Shugruk accourit directement vers ses archers qui lors de son arrivé dormais tous. Il semblait emplie de frustration à voir ces propres compatriotes dormir pendant que l'un des plus grands officiers de Luk'Maar se fessait agresser.
Il les réveilla brusquement et rapidement et commenca à leur faire un petit discours:
USPÈCE DE GUNGS DE GRUS PURTAHS DE PUANTS KI DOUBA FUIRE LEUR BOULOT! Vus devriez tous être pendu espèce de chuen! Nus uvons pourtant utablie, duns le pussez, un horaire pour ke chukun de vous fusses sun kurt de truvail et pundant ce temps un autre dorme uvek cua fumelle!
Désormais vous êtes mieu de vous bouger le kul et ke dès ke des unnemis de la puissantes Hordre ce puinte, vus les descandez suns ukun mut! Cua tullement humilliant purtah! On se fuire kusser duns nutre prupre territoire.
Sur ce messieurs, j'uspère ke vus surez plus ulerte kur cua vutre dernière chunce uvant de pusser à la cordre.
Ghart!
Shugruk se présenta par la suite à la caserne afin d'aller y chercher quatre gorlak qui semblait très robuste et imposant. Il en conduisit deux à l'une des grandes portes de Luk'Maar et les deux autres à la seconde porte.
Ils étaient maintenant forcé de monté la garde devant les portes car certain espions des peuples de la Tri-alliance ou même un traitre s'amusait à retirer des informations importantes.
Après avoir fait ceci, Shugruk alla se reposer à la tavene pour prendre une bonne bière.