| Les fortifications | |
|
+3Mortex Lorgez, Kardar Gund'Trok , Gorlak Garuk, Gorlak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Garuk, Gorlak
Nombre de messages : 181 Age : 36 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Les fortifications Mar 7 Aoû - 19:21 | |
| * Garuk revenait de la ville des Nargolith quand il appercut pres de l'entrée de la taverne un gros coffre, il s'approcha alors de celui ci et appercut gravé : Recolte du Bois *
Huar sa s...su...surument pur les f...fu...furtifucation mais hum.... sa uvert et d...du...duspunuble a tus
*C'est alors que Garuk parti en Foret affin de couper du bois il en accumula pas mal*
Huar en vuala duja douba m...ma...mal mais ul fu...fu...fudrai que tus on s'y muttre
*Il écriva une affiche et parla a tous les gorlak qu'il rencontrait*
U...uf...uffin de puvuar r...ru...rucumuncer les t...tr...truveau de r...ru...ruconstruction t...tu...tus les gorlak d...du...duvrai purticiper a la r...ru...rucolte du bois pur lu bien c...co...commun et f...fu...fure u...ut...uttuntuon a qu'on d...do...douba voler les r...ru...rucolte je t...tu...tuendrai des cumptes a jour !
Luk'maar est u...un...une grunde f...fu...fumille et sa m'...m'u...m'uttunurai qu'il y ai des v...vu...vuleur mais on d...du...duvrai lusser un garde.... si d..d'a..d'autres races punutrer a luk'maar
Etat actuel de remplissement du coffre : 500 Buches | |
|
| |
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les fortifications Mar 7 Aoû - 19:52 | |
| *Gund'Trok alla bucher non loin de Luk'marr, a son retour il apprit qu'un voleur avait dérober les 500 Buches que Garuk avait amassé auparavant.
Il décida de Garder ces buche en banque, (300 buches)*
Moi les donnerais en main propre au responsable! | |
|
| |
Mortex Lorgez, Kardar
| Sujet: Re: Les fortifications Mer 8 Aoû - 1:22 | |
| Mortex rencontra la nouvelle Fouine Gorlak, Krom. Krom étant le nouveau responsable des ressources, lui demanda des buches. Mortex lui tendit ses 163 buches d'érable puis 27 buches de Pin qu'il avait préalablement buché. | |
|
| |
Garuk, Gorlak
Nombre de messages : 181 Age : 36 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Les fortifications Mer 8 Aoû - 4:50 | |
| U...up...uppurument Sa surai T...ta...targark et ses hummes qui s'uccuuper de t..tu...tut sa dunc si vus r...ru...rucolter bois d...du...dunner lui en main p...pr...prupre sa sura plus pratique mais en t...tu...tu cas mua fuer de vuar que tut sa b....bu...buger
PUR LA HORDE ! | |
|
| |
Kromnakk, Gorlak.
| Sujet: Re: Les fortifications Mer 8 Aoû - 5:05 | |
| Avoir un tas de bûches dans coffre (1000.) mais en avoir beaucoup plus de recolter.
Coffre être barré, avoir aucun voleur qui pouvoir y'aller, toujours avoir gorlak près de taverne qui surveiller.
On être a environ 10 TAS de bûches, avec l'entrepôt, mais on avoir besoin encore de beaucoup plus.
Donner pierre (Fer non fondu) ou lingot de fer si vous pouvoir aussi, pour finition de MURS, pour rendre plus résistant.
Vous pouvoir les mettre dans coffre ou remettre en moi en personne, j'être le Responsable, et j'être toujours en train de courrir quelque part dans Luk'Maar.
Ceux qui travailler fort pour Horde aller être remarquer, douba avoir a s'inquiéter, et les récompenses viendront si il falloir.
Tous devoir travailler, pour Luk'Maar, soa pour suprématie GORLAK et pour pouvoir dominer comme on DEVOIR.
Pour Narshoul, pour la Horde, pour Luk'MAAR. ! | |
|
| |
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les fortifications Mer 8 Aoû - 6:31 | |
| Targrak fut rapidement satisfait, il devait avoir environ ressue pour 6 mile buche en don, sens oublié les, environ, 10 mile buche déjà présente dans l'entrepôt, ceci avançais rapidement.
Par contre il eux quelque modification au plan prévu, apprêts de longue discutions avec les plus haut gradé militaire de Luk’mar un point avait été amené, a quoi bon fournir un effort ci grand ci en quelque minute un Hastane avec une chaudière d'huile peux tout raser a néant ?
Targrak réfléchissait et eux subitement une idée, on pouvait déjà l'apercevoir discuté avec bon nombre d'ingénieur réputé Drakan, Morthanys et Nargolith.
Il dit publiquement que la demande en bois sera moindre que prévu et le besoin en pierre de fer non fondu énormément plus grande. Il allait développer un hybride de construction avec les ingénieurs Gorlak et des autres races, ceci prendra du temps, plusieurs prototypes devront être créés, mais au final la Horde ne serait que plus puissante.
La conclusion au niveau des ressource, nous aurons besoin de minerait de fer en grande quantité, pour le bois nous devons presque déjà en avoir amplement suffisamment. | |
|
| |
Harguk Krumuk, Gorlak
Nombre de messages : 38 Age : 35 Expérience UO : Plusieurs années Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les fortifications Mer 8 Aoû - 9:29 | |
| HARGUK!!! Uvoar ramasser 2000 buches DABOU! deux gros tas de buche pour le furtification et maintenant Harguk rendu dans les missionnaire si vous me vuar, apporter mwoa vos ressources. Harguk se chargera des les apporter a Targrak qui faire le compte de tout les ressource rumasser! | |
|
| |
Ugluk, Gorlak
| Sujet: Re: Les fortifications Mer 8 Aoû - 17:07 | |
| Les 10 000 buches qu'on avait duns L'untrepot, on été ramassée par et pour la navale qui va restaurer son port. Une fois qu'il aura été aggrandi par l'architecte, vous pourrez prendre ce qui reste pour bâtir les murs, mais le port prime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fortifications | |
| |
|
| |
| Les fortifications | |
|