La lune se prononçant sur les quelques dernières lueurs du Soleil, Arshak se reposant les idées dans la Taverne de Luk'Maar, la tête bien penchée vers l'avant. C'est alors que Krall fit son entrée d'une manière assez brusque, claquant la porte, un large sourire pendait à ses lèvres.
Uhk uhk Krall. S'exclama Arshak, relèvent le menton pour mieux le distinguer.
Krall répondue clairement d'un uhk.
Urg fit son entrée tout aussitôt, des salutations se firent comme à leurs habitudes.
Alors que le silence était bien installé, Arshak pour faire bouger les choses pris la parole en s'adressant à Urg.
Swoa douba si buen que ça d'avoar miner pur mon dos, Arshak l'avoar tout vouté maintenant, douba capable de le redresser ! Mais sua buen payer en bout de ligne.
Krall alors qu'Arshak allait continuer ses dires, s'interposa d'un ton exclamatif.
Krall ferait NIMPORTE quoi pur de l'Or !!
Arshak, pour démontrer une petite leçon de la vie, celle de peser chaque mot avant de les dires, lui posa une question.
Krall, twoa urait uvek des chaines partout au tour de twoa, te promener dans Citria en te rédiculisant de cette surte ?
Arshak, haussa un sourcil en sa direction, d'un air interrogateur. Par sa grande stupéfaction, Krall lui répondit ; La furme.
L'apprenti Chaman, sous son masque d'os noirci fit une grimace, surpris.
Ça kwoa ça, la furme ??
Krall d'un ton sûr de lui, commençant à s'énerver, apposa la main sur la paume de sa lame. D'un calme prononcé, Arshak se leva, lui donnant le bénéfice du doute pour ne pas attiré les foudres de sa colère, ses vieux os n'en prendront pas le coup.
Ghart lua.
La nuit d'après, faisant son entrée au Cercle, une main toujours apposée au bas de son dos pour soutenir celui-ci toujours bien voûté vers l'avant, observa les personnes autours. Il leurs raconta toute cette aventure et n'en savait pas quoi penser. Krall était dans la marine mais jamais il n'avait manqué de respect d'une telle manière.
Arshak était venu demander de l'aide des autres membres du cercle afin de lui expliquer si cela était grave, selon lui c'était un acte total de manque de respect envers son égard et celui du peuple, comme si tout lui était permis. Le vieux Gorlak avait un bien grand défaut, celui d'être parfois trop proche des autres Gorlaks, un minimum de respect ce devait d'être.