Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lettre pour Muruk et Gralag.

AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Lettre pour Muruk et Gralag. Empty
MessageSujet: Lettre pour Muruk et Gralag.   Lettre pour Muruk et Gralag. EmptyVen 3 Aoû - 23:43

Uhk a vous deux, j'ai revenu brièvement de moa voyage, et j'ai plus rencontré les Morthanys ainsi que le diplomate Nargolith.

J'ai donc du TRAVAIL POUR VOUS, en faite je conte sur vous pour suivre l'histoire de la réunion diplomatique entre nos 3 peuple qui aura pour but de mettre enfin sur papier et effectif les 3 point suivent.

1 : Traité de défense de nos terres communes.

2 : Création de l'empire du Mortulum.

3 : Création d'un groupe Militaire *Surveillance des lois* et Diplomatique *Espionnage et pression politique*

Donc pour toi Muruk, tu te charge d'aidé le diplomate Nargolith Hassam, veille a ce que la rencontre est lieux le plus tôt possible. Tu représente aussi, pendent mon absence, je conte sur toi, ne me déçoit pas.

Gralag, tu est en charge des Morthanys, veille à ce que rien ne stargne chez eux, va voir Haze et Xhil, qu'il soit prêt et aille l'avis de leur famille pour la création des traités.

Poussé leur dans le derrière, forcé les a bougé. Ci la réunion a lieux et que tout va bien, vous serai récompensé, allé au travail. Mais ci cela ÉCHOUT, vous en subiré les concéquences.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre pour Muruk et Gralag.
Page 1 sur 1