Durant les mois qui avaient passés depuis la chute de Kroz'Gorak, ancien général de la horde, le nouveau général, avait approché les gorlaks de son armée avec peu d'autorité, tentant de faire de la horde un groupe soudé où la hierarchie était secondaire. Cette façon d'agir avait eu pour effet d'attirer sur lui les regards et d'alimenter les rumeurs. Ce gorlak, au nom peu viril, à la force physique douteuse, ne semblait pas, pour plusieurs, apte à diriger la horde.
Ces accusations n'avaient pas ébranlé le général jusqu'à ce jour où, sans raison apparente, un jeune gorlak, à peine grunt, osa, alors qu'il se trouvait en compagnie du général et d'un peon, lui retirer le cache-oeil qu'il portait constamment. Ce manque de respect, cette erreur, fut la dernière de ce gorlak. Même le jeune peon qui l'accompagnait ne pourrait jamais réveler ce qu'il avait pu voir ce jour là...
Une chose était sur, cette situation ne devait plus jamais se reproduire. Le général avait conclu que sa tentative, celle de se mettre au même rang que ses hommes, avait échouée. Quelques heures plus tard, un éclaireur trouva, en fouillant la foret près de Luk'Maar, un ancien campement abandonnée où un pantin avait visiblement été détruit sous les coups. Il y trouva également le cadavre d'une monture noire. Son licou était gravé : Genesis.
Le général, visiblement changé, rentra à Luk'Maar, quelques heures après la découverte, à pied, portant en main une hache et quelques têtes, celles des ennemis croisés sur sa route. Il les jeta dans la marre au centre de la ville, où certains avaient appercu inconsciemment en pêchant, lorsque le soleil était à son zénith, les yeux pétiants des deux gorlaks moqueurs.