| Entraînement militaire. Lundi 16 Juillet, 18h (qc)/Minuit Fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shugruk'Kurk, Gorlak
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Québec-Luk'Maar Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Entraînement militaire. Lundi 16 Juillet, 18h (qc)/Minuit Fr Sam 14 Juil - 2:38 | |
| Shugruk patrouilla dans la cité de Luk'Maar puis décida d'intercepter quelque gorlak afin de leur parler de ce qu'il lui tracassait dans la tête depuis un fort moment. Il conclua le tout en disant à ses frères d'armes qu'ils auraient d'avantage d'information sur un pancarte qu'il afficherait sous peu. Voilà la pancarte en question: - Citation :
- Uhk à tout l'urmée de la Hordre!
Cette affiche est placarder car j'ai constater beaucoup de nouveau gorlak joignant leur force à la Hordre afin de la défendre. Mais ce qui a de plus urgent cua ke l'urmée munke de pillier. Kur kumme mua le disais, Une construction suns pillier cua s'uffondre. Ulors uvant ke l'urmée s'uffondre pour je ne sais douba kel ruison, nus duvrons ullure des péons ou des grunts en temps k'officer.
Je propose donc de fuire un entraînement uvek divers uktivités ufin ke chukun fusses ses preuves duvant ses supérieurs. Ul y aura durant cutte journée:
-Recrutement. (Ufin ke chukun des péons douba plucer duns une brunche suit installer duns l'une des brunches) -Entraînement militaire. (Pour les pusitions) -Épreuves de furce. (Ufin de vuar kel gorlaks s'uvuar dumarquer et murite un titre) -Jeu de guerre. (Ufin de mettre à l'épreuve les nouveaux officiers dans une simulation de guerre) -Fin de journée. (Repos de tout ses umutions!)
Vuici kumment la journée duvruit se dérouler.
J'en prufite usssi pour dumander aux plus hauts grudés de chukunnes des brunches d'ûtre prusent kur lors du recrutement ou des numinations, vous puissiez dunner un titre à ceux-ci. J'uimerais aussi vos uppuis lurs de cutte journée kur seul je ne pourrai douba grund chuse.
Sur ce, luissez vos nums à la suite de cutte uffiche si vous surez prusent ou douba. Pour les douba prusent ulors vous ratterez ceci et votre ukasion d'ûtre numiner.
Ghart! | |
|
| |
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Entraînement militaire. Lundi 16 Juillet, 18h (qc)/Minuit Fr Sam 14 Juil - 8:05 | |
| Targrak devrait y être. Vu mon titre, il être de mon devoir le dévelopement de stratégie de guerre, j'en est justement une en tète ... Nous véront bien cela une fois apliqué en réelle. | |
|
| |
Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entraînement militaire. Lundi 16 Juillet, 18h (qc)/Minuit Fr Lun 16 Juil - 6:39 | |
| Krugore a l'aide de sa main toucha une parti de son armur ensanglanté et il s'en servait d'encre. Il fut juste un Krug a l'aide de son index fourchu. | |
|
| |
Wurzog Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Entraînement militaire. Lundi 16 Juillet, 18h (qc)/Minuit Fr Lun 16 Juil - 7:25 | |
| Wurzog aimerai venir mais il peu douba .. une autre foix peu être ! | |
|
| |
Animateur Arquen Admin
| Sujet: Re: Entraînement militaire. Lundi 16 Juillet, 18h (qc)/Minuit Fr Lun 16 Juil - 18:52 | |
| Le general acquiesca en voyant l'affiche et les quelques noms. Ce serait effectivement un bon moment pour grader ceux qui le méritent...
Il faudra bientot un gardien ainsi qu'un amiral....
Le general retourna dans ses quartiers, préparant des ecussons pour l'heure dites. | |
|
| |
Wurzog Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Entraînement militaire. Lundi 16 Juillet, 18h (qc)/Minuit Fr Lun 16 Juil - 22:49 | |
| Finallement Wurzog va essayer d'etre la | |
|
| |
Furgork, Gorlak
Nombre de messages : 285 Age : 39 Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entraînement militaire. Lundi 16 Juillet, 18h (qc)/Minuit Fr Lun 16 Juil - 22:58 | |
| Krugore entendit le Général et se gratta la tête... il se demanda si un Champion pourrait etre nommer également. Mais quand il se tournit pour demander au Général, il était déja partit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement militaire. Lundi 16 Juillet, 18h (qc)/Minuit Fr | |
| |
|
| |
| Entraînement militaire. Lundi 16 Juillet, 18h (qc)/Minuit Fr | |
|