Shugruk se lèva tard le soir afin d'aller bûcher du bois pour son frère Ugluk. Il alla bûcher à quelques endroits et arrêta à la petite forêt très près de Luk'Maar. Il avait en compagnie son cher et fidèe cheval porteur. Shugruk bûchait déjà depuis une bonne heure quand tout à coup un groupe de 9 Kheijans arriva.
Ce groupe ressemblait fort à celui d'hier dont Ugluk, Shugruk et Targrak avait dû faire façe. La journée avant, Shugruk et Ugluk réussir à s'enfuir de ses Kheijans sans rien. Sauf que se soir, Shugruk était seul et les Kheijans étaient beaucoup plus nombreux. Il l'avait encercler comme la dernière fois. À vue Shugruk éssaya de s'enfuir mais sans espoir.
Les Kheijans mirent tout de même beaucoup de temps avant de mettre au sol Shugruk. D'ailleurs c'est majoritèrement grâce à leur Vizir (Mage) qui réussir ceci. Les Kheijans ne tardirent pas à voler tout les biens de Shugruk dont: Son armure de démon, son bouclier, sa lame ainsi que tout les biens les plus précieux.
Durant qu'il était sonné, il pouvait les attendre se moquer de lui ainsi que tout son peuple. À son réveille, Shugruk était seul. Les Kheijans avaient déserté. Les yeux de celui-ci était maintenant remplis d'une haine et d'une rage complètement innimaginable par les gorlaks. Il était claire qu'il en resterait pas là. Il rentrit et laissa plusieurs pancartes très visible dans la cité de Luk'Maar.
Uhk à tout mua bruves combattants!
Se suar, mua uvuar uté victime d'une raide pur les Khuijans. Cela fuire deux fuas ke ces chuennes se puinte le turban chez nous les gorlaks. Aucun moyen de purler, ces chuens t'uttakent à vue.
Je douba le seul à uvuar uté victime de ces krutins. Targrak, nutre diplomate en chef uvuar uté dépouillié de tout ses buens uinsi ke plusieurs autres gorlaks ki uvuar eux aussi goûter aux subleux.
Je kraure k'une vungunce de nutre purt suruit du plus nuturel. Les Khuijans prunnent un vilain pluisir à vunir nous voler duns nus prupres turres! Ullons nous les luisser fuire?!
Je dire ke DOUBA! Nous ullons lutté à a mûme munière ke eux. Une attake...cua douba le mut...Un anéantisement s'umpuse. Ces chuennes à turban n'ont ke trup dufier nutre peuple. Muintenant, cua nutre tour de les ukraser. Nus uvions unciennement luncer une kruisade kuntre se peuple. Sulment, nus uvons pris trup temps. Cutte fuas ul fulluar uttaker sulidement et kund je dire sulidement cua vruiment DUR et rupidement.
Purkua rupidement? Kur sinon ils auront le temps de kuntacter leur ullié ki sont très près de leur sable. La denrière fuas, nus uvuar uté trup lung. Uls ont réussi à kuntacter tout la Tri-Ulliance et nus faire fuir.
Je prupuse de luncer une attake muritime et Tereste! Puisque la murine sumble de plus en plus umposante et hubile, nous uttiliseront cutte furce pour s'unfultrer duns leur suble tundis ke les guerriers au sol viendrunt les divertir pour ke la murine s'unfultre.
Prunnons les urmes rupidement mes frères! Lunçons NUTRE UTTAKE uvant ke les autres peuples de ses lundes se repuinte tous pour unkore nus ussièger.
Je suvuar ke nus douba en posture d'uttaker kur nus douba uvuar les furtifcations reconstruite, muis si on règle cua très rupidement nus urons plus à nous soucier de ses purtahs et runtrer VIKTORIEUX à Luk'Maar et construire nus MURS!
Punsez'y mes mussas et frures d'urmes. Nus duvons douba nous luisser piétinez pur des purtahs! Prunnez les urmes uvek mua et dufendez vutre HUSAK!
Ghart!
[Hrp: Arquen, je te demanderais si ce projet est réalisable. Puisque maintenant il faut en glisser un mot au conteur ou agent des projets que nous joueurs comptons faire et bien je te le demande. Fin hrp]