Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un nouveau morceau de papier...

AuteurMessage
Eraz'x, Mortanyss

Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un.

Un nouveau morceau de papier... Empty
MessageSujet: Un nouveau morceau de papier...   Un nouveau morceau de papier... EmptyJeu 5 Juil - 21:02

Gralag était très agité ces temps-ci…Il pensait beaucoup, peut être trop, la fatigue était très souvent présente et visible sur lui. Ce jour-là, il était assis sur un tabouret de la taverne, nourrissant encore ses pensées, il fixait de ses deux globes gris une bougie, un air ahuri dessiné sur le visage. Puis il secoua légèrement la tête, émergeant de son songe. Il sorti un livre de son sac, déchirant une page de celui-ci, puis écrit ces quelques lignes à la lumière de la bougie, s’appliquant du mieux qu’il le pouvait…

Uhk à vous, Membres du Cercle Chamanique.
Comme vous le savez, les choses bougent en Luk’Maar, un nouveau Général, une nouvelle armée. Qu’est-ce qui reste stagnant.. ? Le Cercle. Je n’ai douba grande voix en notre sein, mais je tenais tout de même à écrire, et vous transmettre, ma pensée quant à cette situation. J’ai bien peur que, de par les récents mouvements des Gorlaks, le Cercle ne perde encore plus de son pouvoir sur ceux-ci. Car, dabou, vous l’avez tous vu ou entendu, il m’est inutile d’exposer les faits, les Gorlaks perdent de leur foi, certains attaquent des membres du Cercle, d’autres ne connaissent douba la Bible du Culte…Beaucoup de choses font que j’ai crainte. Crainte que les Gorlaks ne poursuivent sur cette voix, crainte que Narshoul ne punissent ceux-ci, au péril d’affaiblir tout le reste de ses Fils, sa famille, La Horde. Je ne suis douba un Prophète, un Grand Chaman, ou qui que ce soit capable de desceller parfaitement les signes que le Seigneur Noir pourrait nous envoyer, mais ceci semble être assez clair…Nous devons faire quelque chose.
Peut être cette note ne sera douba lue de vous tous, Membres du Cercle, mais aucune Réunion n’est prévue, et ce document est l’unique moyen, pour moi, de vous parler. D’où une petite idée…Programmer un plus grand nombre de Réunion. Certes, Rek’Thar, si vous lisez cette lettre, vous ne pourrez peut être douba être présent à chacune d’entres elles, mais nous nous devons de rester informer sur les faits, gestes et dires de chaque Gorlak, surtout si ceux-ci vont à l’encontre de la Sainte Bible, du Cercle, de Narshoul. Votre absence sera compréhensible, votre travail est immense, vous ne nous devez rien. Quoi qu’il en soit, je pense que pour le bien de toute la Horde le Cercle devrait être plus présent, de par ses actes, ses paroles, la puissance que Narshoul nous a offerte. Les réunions permettraient une meilleure coordination, une meilleure connaissance de chaque Gorlak, pourquoi pas tenir un dossier pour ceux qui sont le plus perturbés…

La page touchait à sa fin, on pouvait voir une petite flèche dessiner en bas de celle-ci, désignant au lecteur de tourner celle-ci pour obtenir la suite…

Pourquoi ne pas instaurer une nouvelle hiérarchie, tout comme l’armée. Les Gorlaks verront ainsi que nous aussi nous bougeons et sommes vivants. A ce que je sache, je suis le dernier Apprenti en date, deux options…Soit le Cercle n’attire plus beaucoup de Gorlak, ce qui serait fortement compréhensible. Bien que le côté Gardien soit l’élite Gorlake, et difficile de l’intégrée, beaucoup devraient vouloir la rejoindre, mais très peu le font…Soit Narshoul a décidé de ne plus nous donner de puissance, encore une fois, je ne pourrais douba décrire un signe quelconque, je ne fais qu’exposer les faits. De par une plus grande activité, je pense que les Gorlaks sauraient de nouveau comment agir face au Cercle et le respect qu’ils nous doivent.
Mes idées…Mes pensées sont écrites sur ce morceau de papier, j’ai écrit cette note au fil de la plume, je n’y ai douba pensé auparavant, peut être sera-t-elle difficilement compréhensible…
Ghart à vous, Membres du Cercle Chamanique.

La lettre était alors signée en lettre de sang, l’écriture dégoulinante...

Gralag, Apprenti du Cercle, Fouine.

[HRP: J'ai pensé que si l'on voulait intégrer une nouvelle hiérarchie, il fallait également le faire RPement, bien que le projet ne soit pas encore accepté, nous feront simplement face à un échec RP, ça rajoutera toujours ça au jeu... ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau morceau de papier...
Page 1 sur 1