| Un raide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wurzog Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Un raide Jeu 5 Juil - 7:26 | |
| Uhk a tous Gorlak de la horde , Wurzog a remarquer que les peuples de Teilia et en particulier les Hommes des sables de craigne plus notre puissance et le faite de les voir approcher si pret de notre cité en est la preuve. Wurzog propose donc un raide eclaire sur leurs terre. Mission .. tuer tout ce qui bouge brûler et pillier !
Que la puissance des Gorlaks soit a nouveau crain de tous !
Géneral j'attend ton accord pour monter ce raide ! | |
|
| |
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Un raide Jeu 5 Juil - 7:39 | |
| Tu parle de raid .... quand toute nos défence son détruite. Nous devons premièrement nous fortifié, il faut être prudent ... Mais dabou, une attaque éclair serait une bonne idé, mais je croit que se serait a la naval de sens chargé, vu le fait que nos troupe au sol ne peuve douba passé. Ci nous tenton un déplacement au sol, nous seront rapidement entouré de partout, ceci serait catastrophique. | |
|
| |
Wurzog Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Un raide Jeu 5 Juil - 7:40 | |
| Débarquer les troupes par la mer dans ce cas .... Et pour les defences il serai temp de se mettre au travail alors ... une cité de guerre sans defense c'est comme un archer sans son arc sa sère a rien .... | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un raide Jeu 5 Juil - 8:28 | |
| Le plan d'attaque est déjà établis, vous aurez de nos nouvelles. Moi et Ugluk préparont le tout. Dans quelques lunes nous passerons à l'acte. Nous avons réussis une fois, pourquoi douba 2 ou 3 fois? Ils n'avoir qu'un bato. Leurs assassins mal bougé sur le pont et Ugluk tous les resentir (track) Donc douba vons inquitez. Soyez présent, bucher! BUCHER! et REBUCHER! au lieu de faire des bastons collective, aller buché tous ensemble..
L'attaque aura lieu. Mwa finir préparatif de la marine avec gunural et ugluk. | |
|
| |
Ugluk, Gorlak
| Sujet: Re: Un raide Jeu 5 Juil - 9:38 | |
| La marine sumble vrument utre le point faible des Kuhjans. Servuns nus de cet atout! | |
|
| |
Wruntak Wyrmög, Gorlak
Nombre de messages : 293 Age : 37 Expérience UO : ZYX2,ZYX3 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Un raide Jeu 5 Juil - 13:49 | |
| Les défenses sont en route ! Mais il falloir bûcher ! On ne sais douba encore si le Général à choisi les défenses ! Ou du bois ou de la pierre !
Beaucoup de bûches être déjà dans les coffres, mais il en faut bien plus !
Alors Wurzog au lieu de parler haut et fort et dire que le défense de Luk'Maar fais rien ! Vas bûcher et ferme ton claque merde ou je viendrais le faire mwoa même HAR HAR !
| |
|
| |
Wurzog Wyrmög, Gorlak
| Sujet: Re: Un raide Jeu 5 Juil - 16:13 | |
| Deja ferme la ta grande gueul toi même ... On aassez de peon pour bucher je bucherai quand je te verrai bucher toi ... | |
|
| |
Wruntak Wyrmög, Gorlak
Nombre de messages : 293 Age : 37 Expérience UO : ZYX2,ZYX3 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Un raide Jeu 5 Juil - 17:37 | |
| Twoa viendre de te lancer dans quelque chose où tu aurais jamais du y mettre les pieds mouharhar ! | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un raide Jeu 5 Juil - 17:54 | |
| Mwa avoir 1000 buches pour compléter l'Agrandissement du port, une fois cela fait, amener vos navires, wma savoir quil y avoir 5 navires quil douba etre au port.
on lancera lattaque par la suite (début semaine prochaine prob)
on ferra plus qu'unne (probablement la premiere en fds.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un raide | |
| |
|
| |
| Un raide | |
|