| Découverte ; Bois réistant au feu. | |
|
+2Aerok Lupas, Nalkiri Garkoz, Gorlak 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Découverte ; Bois réistant au feu. Jeu 28 Juin - 19:42 | |
| Targrak examina les ravages cossés par les incendies des palissades, le feu devenu tellement intense, qu'il embrasa même les forets avoisinants. A son grand désarroi, plusieurs arbres avaient survécu au flamme meurtrière et à la chaleur extrême.
Les dit arbre en question était des Pin, plusieurs petit pin jonchais le sol, poussent librement de la place dégagé du a l'incendie. Même l'arbre parent, avais survécu, l'on pouvait déjà apercevoir, seulement quelque jour plus tard, plusieurs bourgeon se formé sur les branche calciné, mais toujours résistante et vivante.
Targrak, stupéfait de sa découverte, abattu un arbre, puis ramassa quelque buche, qu'il tenta par la suite de faire flambé avec de l'huile. Le résulta était passionnent, au début le bois prenait lentement feu, mais une fois l'huile toute consommé, c’était simplement une mince couche, soit l'écorce, qui avais pris feu, les buche restait intacte et toujours résistante.
Il alla donc, rencontrer l'armé, et leur montra sa découverte. Il fallait absolument abattre tout ces arbres, et utilisé leur bois, pour la reconstruction des prochaines fortifications.
Ceci ne nous protègera pas des canons, mais des flammes ci. Pour les canon, renforcir nos mur de fer, ou de pierre a l'avent, serait une idée a exploité. Nos réserves de fer sont importantes, il serait bien temps de les utiliser.
Il sera plus pénible de ramasser une seul sorte d'arbre, et cette race sera sens doute toute exterminé sur notre territoire, mais l'effort en vos la chandelle, ces nos génération future qui en profiterons. | |
|
| |
Aerok Lupas, Nalkiri
| Sujet: Re: Découverte ; Bois réistant au feu. Ven 29 Juin - 1:44 | |
| [ Pin est inflammable comme tout les essence de bois ] | |
|
| |
Eraz'x, Mortanyss
Nombre de messages : 134 Age : 34 Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Découverte ; Bois réistant au feu. Ven 29 Juin - 3:06 | |
| [Le buis et le baobab ne le sont pas ;<] | |
|
| |
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Découverte ; Bois réistant au feu. Ven 29 Juin - 5:12 | |
| [Mais nous n'avons pas ces **nom**, donc pourquoi pas interprété le fait que le pin le serait ? cette arbre ce reproduit grâce au feu de forets apprêts tout et survi même quelque fois au brasié. Il est sens doute pas inflambable, mais bonne chance pour faire partir un feu, même avec de l'essence, avec des buche de pin, non fendu, protégé de son écorce. La nuance entre résistant, et imbrûlable, est a considéré. Tu a sens doute aussi déjà utilisé de l’essence a briquets, sa fait une belle flamme, mais en dessous il y a peux de chaleur qui attaque le matériau, compare ceci a de l'huile mais l'huile est bien pir, ces ce qu'il utilise dans le cinéma pour les sène ou un homme est en feu. Ceci est logique et plosible :P je te l'assure. Par contre les deux autre race d'arbre mencioné plus haut, réiste totalement au pir condition, et a des température extrèmement impressionente, et oui ces du BOIS.] | |
|
| |
Eraz'x, Mortanyss
Nombre de messages : 134 Age : 34 Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Découverte ; Bois réistant au feu. Ven 29 Juin - 5:51 | |
| [Si des pipes sont fabriquée sur Teilia, c'est qu'il doit y avoir un moyen de trouver un bois quelconque résistant à de grandes chaleurs. C'est ce bois là qu'on utilisera, peu importe son nom :) ] | |
|
| |
Animateur Arquen Admin
| Sujet: Re: Découverte ; Bois réistant au feu. Sam 30 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Garuk, Gorlak
Nombre de messages : 181 Age : 36 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Découverte ; Bois réistant au feu. Dim 1 Juil - 13:04 | |
| [ personellement je connait un bois qui résiste au feu et qui est sur teilia... => la pierre :) ] | |
|
| |
Eraz'x, Mortanyss
| Sujet: Re: Découverte ; Bois réistant au feu. Dim 1 Juil - 20:30 | |
| - Garuk Harkulgh, Gorlak a écrit:
- [ personellement je connait un bois qui résiste au feu et qui est sur teilia... => la pierre :) ]
[Tout à fait d'accord, c'est ce que j'avais proposé IG mais les personnes à qui j'en avais parlé ne semblaient pas d'accord...M'enfin.] | |
|
| |
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Découverte ; Bois réistant au feu. Dim 1 Juil - 23:39 | |
| [J'aime pas l'idée de la pierre. Pourquoi ? Parce qu'on perd le gump de bois déjà fait pour les barbares sanguinaires que nous sommes. Prouvez moi que la pierre est aussi crédible pour des sauvages Gorlaks et j'aurai plus d'objections.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte ; Bois réistant au feu. | |
| |
|
| |
| Découverte ; Bois réistant au feu. | |
|