Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Réparation des structures défensive.

+2
Ex-Urg, Gorlak
Wruntak Wyrmög, Gorlak
6 participants
AuteurMessage
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

Réparation des structures défensive. Empty
MessageSujet: Réparation des structures défensive.   Réparation des structures défensive. EmptyJeu 28 Juin - 17:16

Uhk la Horde, après notre guerre nous avons eux beaucoup de perte ! Beaucoup de perte matérielle.

J’organise donc les réparations de nos défenses [Dimanche 1 juillet, 00.00 Fr 18 heures Qc]

Marqué vos noms sous cette affiche que je vois qui est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Urg, Gorlak

Ex-Urg, Gorlak

MessageSujet: Re: Réparation des structures défensive.   Réparation des structures défensive. EmptyJeu 28 Juin - 17:25

Urg fera il possible pour y être.
Animateur Arquen
Admin

MessageSujet: Re: Réparation des structures défensive.   Réparation des structures défensive. EmptyJeu 28 Juin - 17:37

Une note, non signée, fut apposée sous l'affiche. On y disait que des ressources seraient nécessaire pour refaire tous les murs. ous devait se mettre aux haches.

En fait, il faudrait accumuler pres de 10000 buches selon les estimés des artisans.
Eraz'x, Mortanyss

Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un.

MessageSujet: Re: Réparation des structures défensive.   Réparation des structures défensive. EmptyJeu 28 Juin - 18:06

Refaire des défenses en bois serait une simple erreure, une stupide erreure. Nous avons perdu à cause de la faible resistance des poutres et du fait qu'elles peuvent simplement s'enflammer. Nous devrions plutôt faire des murailles plus puissantes, plus porteuses, en pierre, ou en feraille. Celles-ci ne risqueraient douba de brûler ou de se faire défoncer avec un simple bélier.
Ex-Urg, Gorlak

Ex-Urg, Gorlak

MessageSujet: Re: Réparation des structures défensive.   Réparation des structures défensive. EmptyJeu 28 Juin - 18:11

L'on pouvait déjà voir Urg bûcher dans la forêt près de Luk'Maar. Il attendait de savoir qui était responsable des réparations pour lui donner ses bûches.
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Réparation des structures défensive.   Réparation des structures défensive. EmptyJeu 28 Juin - 18:32

Larkhor s'approcha discrètement de Wruntak afin de lui chuchoter quelques mots

Nous avons trop de mur à protéger du coté de la jungle, nous pouvons remédier à cela en faisant une seule fortification près du territoire Hastannes…

Il leva la tête, regarda un instant les Gorlaks présent puis reprit à voix base

Il y a également au bout de la route au Sud une fortification qu’on pourrait envisager de prendre pour qu’on puisse encore mieux se protéger…

Puis le Chaman reprit son silence habituel
Urtok Kamaz, Gorlak

Urtok Kamaz, Gorlak

Expérience UO : 5 ans

MessageSujet: Re: Réparation des structures défensive.   Réparation des structures défensive. EmptyVen 29 Juin - 1:14

- Vous voyez douba que vous perdez votre temps !? Se récria Krall, agitant les bras pour qu’on lui porte attention. Gorlaks, je sais c’que vous pensez de moi.. Mais, malgré ma jeunesse et mon manque d’expérience, je vous demande de m’écouter, rien qu’un instant !

Le jeune guerrier bondit sur un banc, tentant de couvrir la clameur et la tumulte qui régnaient dans la taverne, ce soir-là.

- Nos terres sont vastes, trop vastes, douba pour être fortifiée – Car, ça ! nous l’avons déjà fais.. - , mais elles sont trop vaste pour être défendues avec efficacité!!

À ces mots, Krall se cogna le torse, se rengorgeant.

- C’est douba sur ces défenses qu’il faut concentrer nos efforts, c’est sur celles de la cité !! Nous vivons dans l’une des forteresses les mieux protégées de toute Teilia ! avec à l’intérieur des guerriers remplis de rage, mais nous la désertons à la simple vue de nos adversaires pour aller garnir des murs éparses, par-ci, par-là, plus qu’aisément évitables !
- Moi, Krall, je dis, qu'il faut plutôt focaliser nos énergies au même endroit, Luk’maar, qui se dressera comme un roc, un cap incontournable ! contre le torrent intarissable que représente cette ridicule Alliance !! Qui est avec moi, qui viendra m’aider à organiser ces défenses, les seules qui tiennent vraiment la route !?
Animateur Arquen
Admin

MessageSujet: Re: Réparation des structures défensive.   Réparation des structures défensive. EmptySam 30 Juin - 0:03

Alors ils foutteront le feu à Luk'Maar en la prenant de tous cotés, petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparation des structures défensive.   Réparation des structures défensive. Empty

Réparation des structures défensive.
Page 1 sur 1