- Vous voyez douba que vous perdez votre temps !? Se récria Krall, agitant les bras pour qu’on lui porte attention. Gorlaks, je sais c’que vous pensez de moi.. Mais, malgré ma jeunesse et mon manque d’expérience, je vous demande de m’écouter, rien qu’un instant !
Le jeune guerrier bondit sur un banc, tentant de couvrir la clameur et la tumulte qui régnaient dans la taverne, ce soir-là.
- Nos terres sont vastes, trop vastes, douba pour être fortifiée – Car, ça ! nous l’avons déjà fais.. - , mais elles sont trop vaste pour être défendues avec efficacité!!
À ces mots, Krall se cogna le torse, se rengorgeant.
- C’est douba sur ces défenses qu’il faut concentrer nos efforts, c’est sur celles de la cité !! Nous vivons dans l’une des forteresses les mieux protégées de toute Teilia ! avec à l’intérieur des guerriers remplis de rage, mais nous la désertons à la simple vue de nos adversaires pour aller garnir des murs éparses, par-ci, par-là, plus qu’aisément évitables !
- Moi, Krall, je dis, qu'il faut plutôt focaliser nos énergies au même endroit, Luk’maar, qui se dressera comme un roc, un cap incontournable ! contre le torrent intarissable que représente cette ridicule Alliance !! Qui est avec moi, qui viendra m’aider à organiser ces défenses, les seules qui tiennent vraiment la route !?