Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Targrak et Morguk.

5 participants
AuteurMessage
Eraz'x, Mortanyss

Expérience UO : ZyX3 pour n'en citer qu'un.

Targrak et Morguk. Empty
MessageSujet: Targrak et Morguk.   Targrak et Morguk. EmptyJeu 28 Juin - 14:21

Un petit papier était laissé sur la table de l'Anti-Chambre du temple, le texte était écrit d'une encre rougeâtre, et très appliqué.

Uhk, Membres du Cercle Chamanique.
Une chose me turlupine et je tenais à vous la faire partager. Le cas de Morguk et de Targrak. Pendant cette guerre ils se sont révelés, utilisant de la magie. Targrak avait déjà des connaissances en celle-ci, il est compréhensible qu'il puisse encore l'utiliser, mais Morguk, lui qui était coupe-gorge, me semble-t-il, est capable d'utiliser une magie, sans faire partie du Cercle. Certes ils en avaient le droit pour la guerre, mais, comment se fait-il qu'ils soient ou restent mages, tandis qu'ils n'ont pas ou plus le droit à l'utilisation de celle-ci. Je n'ai aucun pouvoirs de décisions, mais je ferais en sorte d'en apprendre un peu plus.
Ghart, Membres du Cercle Chamanique.

La lettre était signée tout aussi soigneusement

Gralag, Apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

Targrak et Morguk. Empty
MessageSujet: Re: Targrak et Morguk.   Targrak et Morguk. EmptyJeu 28 Juin - 19:00

En ce qui concerne Targrak, je prend la responsabilité, c'est moi qui la autorisé. Concernant ce cher Morguk, je réclame une inquisition.
Grurk Vartaz, Gorlak

Targrak et Morguk. Empty
MessageSujet: Re: Targrak et Morguk.   Targrak et Morguk. EmptyJeu 28 Juin - 19:49

J'ai aussi été surpris de voir Morgruk utilisé la Magie, surtout que Targ a dit que c'était le Cercle qui avait donné l'autorisation qu'il l'utilise...
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Targrak et Morguk. Empty
MessageSujet: Re: Targrak et Morguk.   Targrak et Morguk. EmptyJeu 28 Juin - 22:13

Le nom de Morguk revien trop souvent a mon gout. Prenons les mesures qui s'impose.
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

Targrak et Morguk. Empty
MessageSujet: Re: Targrak et Morguk.   Targrak et Morguk. EmptyJeu 28 Juin - 22:27

Je suis également de l'avis d'Azgar... Morguk en fait trop à sa tête...
La magie n'est autorisée uniquement par les membres du Cercle Chamanique...
Personne d'autre.

Morguk est soumit à Targrak donc celui-ci est responsable de ca... Sa ne peux être que lui qui a enseigner la magie à Morguk.
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

Targrak et Morguk. Empty
MessageSujet: Re: Targrak et Morguk.   Targrak et Morguk. EmptyVen 29 Juin - 0:40

Je viens d'avoir une discussion avec Targrak... Morguk veut rentrer dans le Cercle et semble avoir acquéri des pouvoirs par Narshoul... Targrak na rien fait.

Ensuite je pense que Targrak pourrait revenir en temps que Chaman...
Grurk Vartaz, Gorlak

Targrak et Morguk. Empty
MessageSujet: Re: Targrak et Morguk.   Targrak et Morguk. EmptyVen 29 Juin - 12:39

Grurk pris soin de bien mettre en évidence le dossier de Targrak constitué par Azgar autrefois, qui le discréditait totalement.

Ne nous rabaissons pas à ça.
Morguk ne peut douba avoir des Pouvoirs de Narshoul, il a été trop de fois à l'encontre du Cercle.
Targ a failli autrefois, et le Cercle n'oublie douba.
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Targrak et Morguk. Empty
MessageSujet: Re: Targrak et Morguk.   Targrak et Morguk. EmptyVen 29 Juin - 13:21

Voici ma réponse à tout cela,

Faite entré un Gorlak telle que Morguk dans le cercle et vous devriez trouvé un autre protecteur.

Intégré Morguk au cercle serai faire contradiction avec tout mes enseignement reçu auparavant. Je vous rappelle que ce Gorlak n'a aucun husak, il a assasiné un membre du cercle, volé, à tenté de me tuer, m'a insulté sans vergogne. Il est impossible qu'un telle gorlak face la magie divine de Narshoul, a mon avis il est possédé par une autre force.

( Concernant Targrak, je refuse son entré au cercle, je ne peu donné aucune raison rp a cela car c'est une raison hrp que je vous expose tout de suite : Il ne fait aucune action rp, il organise c'est truc sur msn, utilise des informations hrp à sa guise. Et son role play ne colle pas au role play attendu d'un mj. Je n'es rien contre Targrak lui même, je l'aime bien, mais son rp ne colle pas du tout au cercle. )
Arzoukoum, Gorlak

Arzoukoum, Gorlak

Targrak et Morguk. Empty
MessageSujet: Re: Targrak et Morguk.   Targrak et Morguk. EmptySam 30 Juin - 3:29

Arzoukoum s'exclama :

- Targrak est un bon diplomate, mais douba un Chaman.
- Il a apprit a controlé les forces de Narshoul, il a ainsi le droit de les utiliser en dernier recourt seulement.

- Morguk... Morguk...

Il grogna longuement.

- Ses actions passé sont si grave, que s'il veut entrer dans le Cercle, ce ne sera curtainement douba demain. S'Il veut entrer dans le Cercle, il devra le prouvé, le prouvé mieux que quiconque et complété de nombreuses Saintes Mission...

Arzoukoum ne semblait pas emballé à l'idée de voir Morguk entré dans le Cercle...

- C'est douba impossible qu'il y entre...chucun peut réussir à se racheter auprès du Sombre. Cupendant, je crois qu'il a douba ce qu'il faut, son Husak est si taché de honte...

Si Morguk croyait entrer dans le Cercle du jours au lendemain, il se mettait le doigt dans l'Oeil...

- Et comme le dit Azgar...il riat fortement... Morguk utiliser les forces du Sombre ? Douba... sua probablement que de simple tour de passe passe avec ces ingrédients...

D'un ton dénigrant fortement toute forme de magie autre que la magie divine de Narshoul.
Contenu sponsorisé

Targrak et Morguk. Empty
MessageSujet: Re: Targrak et Morguk.   Targrak et Morguk. Empty

Targrak et Morguk.
Page 1 sur 1