Verminur pris plus de coup qu'a son tour, ayant foutu le feu dans le seul et unique but de s'en prendre aux hastanes coute que coute. La rage d'avoir combattu avec ferveur au front, pret a mourir et a rejoindre son Maitre Sombre, mais la vie que les hastanes ne lui on prise le rendait dingue.
Apres longue pensées, il mit effectivement le feu a sa paillasse fesant bouger plus d'un, eux craignant une situation plutot de mauvaise augure. Et avec raison. Le but n'étant pas de s'échaper de la geole mais bien de ramener un hastane a tuer. Comme de raison, le premier hastane qui entra dans sa cellule, bol en main pour éteindre les flammes, se prit la premiere vague de puissance haineuse déferlé par Verminur. Un garde hastane entra au pas de course pour apuyer son camarade mais la haine et la force que Narshoul donnait a son fidele surpassait leur entendement. Se garde pris la fuite, presque mort, laissant place a un légionnaire plus corriace. Verminur pu entendre la voix plaintive du hastane blessé au loin, hastane qui succomba suite au poison divin que lui avait partagé Verminur. Le légionnaire pour sa part, n'en fit rien. Rien autre que s'assurer que le prisonnier ne sorte de celule.
Tous craignaient le gorlaks fou qu'ils apelaient maintenant, le gorlak qui explose.
Suite a cette mort ennemi et cette émoi, verminur retourna tapis dans son coin a atendre le jour ... Jour ou il s'en sauverais ou jour ou il mourerait a combatre proclamant la force du Tres Sombre en Citria.