Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Rapel : Au niveau de la diplomati.

2 participants
AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Rapel : Au niveau de la diplomati. Empty
MessageSujet: Rapel : Au niveau de la diplomati.   Rapel : Au niveau de la diplomati. EmptyLun 25 Juin - 1:13

Targrak fit plusieurs discours, ici et la, bientôt tous fur mit au courent.

J'ai ressue plusieurs plainte de peuple Allié, Nargolith ... Morthanys .. et Drakan. Plusieurs Gorlak, quelque membre du cercle, ou tout simplement des Péon, ou des Grunts, s'avoir présenté pour parler de Diplomatie a ces peuples.

Il va falloir vous mettre ceci dans la tète, tout Gorlak DOUBA MEMBRE de l'organisation, que moi formé, diplomatique n'a a aucun droit de se présenté comme diplomate et encore moins jouer les diplomates.

Ceci rend mon travail doublement compliqué, quelque fois les Gorlak vont même jusqu’a promette des choses a ces peuple, chose qu'il ne peut douba réalisé. Ou encore il von parlé au nom de la RACE !, ceci rendre impossible toute manipulation ou arnak que moi tenté avec nos peuple neutre et énemi.

DANS L'AVENIR, ci je tombe sur un douba Diplomate nommé par moi même, faire de la diplomatie, il en payera le pris. Ceci être la même chose, pour tout Gorlak ayent un titre douba importent, qui parle au nom du peuple Gorlak.

Ci faire de la diplomatie vous intéresse, enroulé vous, ceci n'empêche douba que vous soyer membre du cercle, ou de l'armé, peux importe soa comme une carrière secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arzoukoum, Gorlak

Arzoukoum, Gorlak

Rapel : Au niveau de la diplomati. Empty
MessageSujet: Re: Rapel : Au niveau de la diplomati.   Rapel : Au niveau de la diplomati. EmptyLun 25 Juin - 16:33

Le Cercle appuyait le Chef Diplomate, sachant qu'un erreur ou un manque de communication pouvait être fatal en Diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas

Rapel : Au niveau de la diplomati.
Page 1 sur 1