|
|
| Clans ? Armée ? Je suis perdu, mais je viens de me réveiller | |
|
+3Argahurk, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Wruntak Wyrmög, Gorlak 7 participants | Auteur | Message |
---|
Wruntak Wyrmög, Gorlak
Nombre de messages : 293 Age : 37 Expérience UO : ZYX2,ZYX3 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Clans ? Armée ? Je suis perdu, mais je viens de me réveiller Jeu 21 Juin - 2:49 | |
| [HRP : D’après le titre vous avez compris, je viens de réaliser que les clans n’aurons donc plus lieux et que l’armée n’allais pas sombrer dans l’oublie. Pour expliquer mon ignorance sur ce sujet je vous site mon mois de Mai. J’était en stage donc très peux Ig, je faisais les Forums, mais je n’ai vu aucun post qui parlait que l’idée des clans était à l’abandon. Mon esprit était donc fixé sur mon clan et j’en ai oublié l’armée. Maintenant que je viens de prendre compte juste à l’instant avec le post Arzoukoum, et ce qui ce dit Ig, je viens de réagir.
Je voudrais donc reprendre mon post de Capitaine de l’armée si il en est encore temps, pour remettre un système d’armée correct. Bien sur si j’ai es encore le droit. Cela est à voir Ig. ]
Biendre après quelques lunes ou mwoa Wruntak Wyrmög, Capitaine de Luk’Maar nommé par l’ancien Général Tran’Kork, dans mes fonctions j’ai déjà participé et commandé moult bataillons avec l’armée Gorlak, mes preuves ne sont plus à faire. Il est donc grand temps que je remette de l’ordre dans la Horde avec ou sans Baratok. Je vais organiser un regroupement de la Horde, j’aimerais que le Général sois présent, j’aimerais vous exposer mon idée de refonte de la Horde.
Dans ma demande j’aimerais que le Cercle arrête de prendre le rôle du Capitaine, mon rôle, que je reprends directement ! Le texte de lois je le demande, et je vais insister à ce qu’il soit retiré, je vais en faire un moi-même. Je ne dis douba que les idées du Chaman supérieur sois mauvaises loin de la mon idée, mais j’ai ma propre idée d’un codex de conduite dans Luk’Maar. Et dommage mais il ne concorde pas du tout avec celui mis par Arzoukoum.
Donc j’aimerais à la suite de cette affiche que le nouveau Général des armées de Luk’Maar me dise si il approuve mon texte, par la même occasion qu’il approuve le regroupement de la Horde pour que je la remet en ordre. Ce regroupement aura lieu dans quatre lunes.
[Dimanche 20 heures Fr, 14 heures QC]
| |
| | | Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Clans ? Armée ? Je suis perdu, mais je viens de me réveiller Jeu 21 Juin - 2:54 | |
| Gropth voya l'affiche de son ami le capitaine et sourit
En tant que vieux moussaillons, je tenterai de reprendre la flotte de Luk'Maar pour la rendre plus puissante en utilisant le port que mwa avoir construire dans le temps comme il le faloit.
Mes talents de constructeurs douba être à faire valoir, avec le fort kehjan ou les intalations pour les congrès artisan.
Une chose est sûr, il être temps que l'armée reprendre en main Luk'Maar et que le Cercle reprenne son rôle de bon consseiler. Dans 4 lunes, je serrai présent avec les membres de la marine Gorlak.
Toujours fidèles au poste, malgré ses erreurs passés. Je serrai présent, avec les meilleurs marins de ce monde, les Kurks. Si ils veulent toujours être dans l'armée, puissant qu'ils sont.
La signature de Gropth était lisible sur la plus grande des affiches déposés par Wruntak.
(HRP: Absence de 2 mois, examens + 1 mois en Italie voyage culturel, im back) | |
| | | Argahurk, Gorlak
| Sujet: Re: Clans ? Armée ? Je suis perdu, mais je viens de me réveiller Jeu 21 Juin - 3:30 | |
| Har ! Armée enfin reprendre activité ! MAis je douba comprendre, Wruntak va juste organiser la Cavalerie ou il va aussi organiser l'Armée à pied ? [HRP : Je vais tâcherai d'y être] | |
| | | Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Clans ? Armée ? Je suis perdu, mais je viens de me réveiller Jeu 21 Juin - 3:49 | |
| La rumeur circulait... Il y aura la cavalerie, la marine, et les guerriers aux sols... vous verrez... | |
| | | Wruntak Wyrmög, Gorlak
Nombre de messages : 293 Age : 37 Expérience UO : ZYX2,ZYX3 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Clans ? Armée ? Je suis perdu, mais je viens de me réveiller Jeu 21 Juin - 3:59 | |
| Tout sera dis à la date prévus, je préfère ne pas en dire de trop. | |
| | | Animateur Arquen Admin
| Sujet: Re: Clans ? Armée ? Je suis perdu, mais je viens de me réveiller Jeu 21 Juin - 4:06 | |
| Le nouveau général de Luk'Maar laissa une note sur l'affiche
Une nouvelle hierarchie sera bientot implanté pour restructurée l'armée. Tous devront y faire leurs preuves. | |
| | | Ugluk, Gorlak
| Sujet: Re: Clans ? Armée ? Je suis perdu, mais je viens de me réveiller Jeu 21 Juin - 4:13 | |
| Ulors les Kurk seront là! | |
| | | Kuntral, Gorlak
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Alsace, France Expérience UO : ZyX3, Toria Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Clans ? Armée ? Je suis perdu, mais je viens de me réveiller Jeu 21 Juin - 12:44 | |
| Les kurks réintégrer si facilement ? Alors que Dakmah elle avait du attendre des lunes et des lunes, pour enfin avoir de nouveau un peu de respect...
Kuntral lut l'affiche ajouter en dessous, et vue la réaction de certain Kurk, il poussa un long soupire. | |
| | | Arzoukoum, Gorlak
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Luk'Maar (Qc) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Clans ? Armée ? Je suis perdu, mais je viens de me réveiller Jeu 21 Juin - 18:50 | |
| Les Lois avait été mise pour contré la total absence de l'armée, soit des Capitaines et Grunts. C'était des lois temporaire, afin d'éviter que les Kurks puissent utilisé l'inaction de L'armée pour ne pas devoir à subir les conséquences de leur actions, de leur Trahison de la Horde. Le Cercle Chamanique a toujours été la pour conseiller, étant donner leur grandes connaissances, leur savoir inégalé. Cette fois, le Cercle avait du agir, car aucun autre Gorlak avait eu les nerfs et les trippes pour agir.
- Le Cercle a du prendre en main ce que l'Armée a délaissé, là où l'Armée a échoué, faillit à la taches.
Il respira profondément, laissant échappé un souffle lourd.
- Il est grand temps de remettre sur pied cette Armée qui est supposé veiller au bon fonctionnement de la Horde. Elle ne doit douba retomber dans l'oubli...
Le visage d'Arzoukoum était vide, calme. Il était ni heureux, ni faché. Tous savez cependant qu'il n'était pas d'humeur à rire. Sans le travail du Cercle et du Diplomate Targrak, il y a longtemps que les Hastanes auraient cogné au porte, et ça, certains Gorlaks semblaient l'oublier... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clans ? Armée ? Je suis perdu, mais je viens de me réveiller | |
| |
| | | | Clans ? Armée ? Je suis perdu, mais je viens de me réveiller | |
|