Nom : Krall
Race : Gorlak
Sexe : Mâle
Âge : 16 ans + 1 année de jeu, 17 ans.
Description physique : Krall est un spécimen des plus représentatifs de son espèce. Énorme, vert et terrifiant, ce géant est doté d’une puissante mâchoire, garnie de crocs acérés et truffée de défenses, semblables à celle d’un sanglier. Un anneau d’or, dont il est très fier, traverse les narines de son gros nez large et épaté. Et, ses petits yeux noirs, enfouis dans leurs orbites ne trahissent que la haine et la rage d’une race toute entière. Ce monstre de muscles verts, sans être doté d’une impressionnante carrure (il se tient dans la moyenne), est plus grand cependant que la majorité de ses congénères. Il marche habituellement le dos voûté ce qui lui donne des allures plus imposantes et l’air plus menaçant.
Description psychologique : Krall est un Gorlak de la pire espèce, il est un véritable loup parmi la Horde. D’humeur instable et versatile, il passe fréquemment d’affable et conciliant à un comportement agressif et renfrogné. Autant est-il capable de terribles colères, autant peut-il faire preuve d’une grande mansuétude ou d’empathies inattendues envers ses adversaires. Or, nul ne sait jamais à quoi s’attendre de lui. Krall ne cède rien pour rien et ne se soumet à l’autorité que par crainte, respect ou intérêt. Il sait très bien reconnaître qui est le plus fort et avec qui se lier d’amitié pour faire accroître son influence. Même s’il est prêt à tout pour assouvir sa soif d’or et de pouvoir et qu’il n’hésitera jamais a user des pires moyens pour parvenir à ses fins, ce Gorlak solitaire connaît le respect, ce qui fait de lui un combattant ainsi qu’un ami plutôt fiable au sein de la Horde. Lorsqu’il se trouve dans ses bonnes heures, Krall apprécie tout particulièrement la bière et la ripaille. Durant ces moments-là, on l’apercevra souvent sur un banc de taverne, une chope à la main et riant avec les autres Gorlaks, ou autour d’un feu à écouter et raconter des histoires, pleines de sang et de carnages. Toutefois, quand il est de mauvaise humeur, l’entraînement devient sa principale occupation ; il s’y voue corps et âme et avec une rigueur surprenante. Après viennent respectivement la chasse et le brigandage qu’il pratique principalement comme moyen de subsistance, mais aussi comme un cruel passe-temps. En effet, Krall n’éprouve aucunes scrupules a décimer et dépouiller des familles entières de leurs biens, amassant parfois plus que le nécessaire pour survivre. Il pille, vole et tue à sa guise, laissant libre cours à tout son sadisme et sa méchanceté envers quiconque se trouvant sous sa lame.
Les valeurs qu’il respect sont la brutalité, la combativité, la lubricité et l’individualisme. Ainsi, la phrase suivante décrit très bien sa personnalité : chacun pour sois, pas de quartiers et aux plus forts la plus grosse part du butin!
Histoire : À venir...