Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mémorial D'azgar

2 participants
AuteurMessage
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

Mémorial D'azgar Empty
MessageSujet: Mémorial D'azgar   Mémorial D'azgar EmptyMer 6 Juin - 22:01

Sur une des étagères pleines de livre du cercle chamanique, Azgar y laissai un livre ou l'on pouvais trouvé ces pensés, ces rapports, qu'il écrivait soigneusement à ces heures perdus.

Un général qui montre l'exemple :

Je me souviens encore de mon arrivé à Luk’maar, ou je n’était encore pas sur de la voix que j’avais choisi. Le vieux fou m’avais laissé ici dans le but que je me parfaire aux armes et à l’art de la guerre. L’armé me semblai approprié pour cette apprentissage. Comme beaucoup d’autres, j’était considérer par les Grunts de l’armée comme un peon inutile, une larve. Il y avait des entraînements militaire tout les soirs pour ce qui désirai entré dans l’armé. C’est ainsi que j’ai fais ma première rencontre avec le général des armés de Luk’maar, Tran’Kork. J’avoue avoir été impressionné par ce guerrier qui dégageai un charisme, une force, une expérience impressionnante et que dans mon désire de me parfaire aux armes il m’aurai été tout à fait qualifié. A vrai dire je l’admirai… Les semaines s’écoulaient sans que l’on remarque mes efforts pour m’intégré, pourtant j’en faisait autant que mes compagnons de galère, tour de garde, formation militaire, entraînement… mais cela semblai insuffisant. Malgré cela les chamans continuai de me poussé, j’avais un belle avenir qu’il me disait. Mais cela me semblai trop lents, plusieurs de mes compagnon était déjà nommé Grunts première classe alors que je restai au rang de peon. Alors pour que ce général, pour qui j’avais tant d’admiration, me vois je décida de lui faire affront. A cette époque j’étais orgueilleux, arrogant et surtout fou furieux. Mais le vieux fou m’avais dit, soit le meilleur… La correction que je me suis fais infligé fût sévère, mon admiration pour ce guerrier avait déjà perdu de sa lueur. Je décida donc d’évité le Général…

Un jour le cor résonna, c’était la guerre, nous allions nous battre contre les rats vert. J’étais heureux car j’avais été chargé de la protection de l’apprenti Chaman Arzoukoum, quoi de plus glorieux que de servir les émissaires de Narshoul ? Mais ce fut de courte durée… L’apprenti à du se retiré et je me suis vue assigné dans la troupe des troufions de base pour lancé la première vague d’assaut. Nous tenions nos ennemies en échec… Mais le général sonna le replie. Lâche que j’ai pensé, se replier alors que leur ligne de front allai tombé ? Je pouvais me battre, je devais montré à tous ma ferveur, ma dévotion, ma force. J’ai contrevenu à l’ordre de replie et j’ai chargé les lignes ennemies… J’étais fier de moi, deux que j’avais réussi à abattre avant de me replier, mais le général n’étais pas fier de moi, il m’insulta et me promis que je ne serai jamais promu au titre de Grunt. Pris de rage, je lui es sauté dessus, bien sur je n’es pas mit longtemps à me retrouvé au sol. A mon réveille, j’étais nu, laissé pour compte, sans rien pour survivre. Toute les troupes c’étaient retiré et j’ai appris rapidement que je n’avais plus à remettre les pieds à Luk’maar… Ma rage était à son plus haut, le goût de la vengeance m’a pris, il me fallait me vengé mais il fallait aussi être patient.

Pour m’approché de lui, il me fallait mettre les pieds à Luk’maar… J’ai accepté son humiliation publique pour être réintégré à la sainte citée. Le temps passa sans que je n’es les capacités pour l’abattre. Résigné au rang de peon toute mon existence, faire le larbin avec ma haine qui m’habitai. Le cercle voyait de grande chose en moi, il faut dire que le vieux fou m’avait bien enseigné les préceptes de notre tout puissant cilias Narshoul. Ainsi j’ai été intégré au cercle chamanique en temps que protecteur du cercle. Pendant ma période d’apprentissage je ne voyais que très peu le général Tran’Kork et puis il n’avait plus rien à me dire, j’étais sous la protection du cercle. Avec l’apprentissage des chamans j’ai appris rapidement ce qui faisait la puissance d’un guerrier, le husak, plus le Husak était grand plus les capacités du guerrier augmentai. Je remarquai bien que le général Tran’Kork ne faisait pas preuve de religion mais sans toute fois défier la sainte bible.

Avec le temps, les chamans mon conférés bien plus de pouvoir que je ne pouvais l’imaginé, ma force avait grandi et je devenais capable de contrôlé les flux d’énergie que Narshoul avait mit dans notre monde. J’avais pour mission de faire respecté les lois de Narshoul. J’étais déjà en mesure de vaincre Tran’kork mais utilisé les pouvoirs de Narshoul pour ma vengeance… Non cela je ne puis. Mais un beau jour j’ai vue Tran’kork arrivé dans une armure métallique, quelle insulte à Narshoul de ce promené dans un telle attirail. Bien sur je tenta de le remettre en place sans la force, mais il m’a sauté dessus… Je me suis retrouvé vite au sol, avec un vieux souvenir qui me revenais. A plusieurs reprise il défia les lois de Narshoul sans que je ne puisse réellement faire quelques choses, j’avais reçu ordre de le laissé tranquille pour le moment… Mais il y a peu il entra en armure faite de sombralir dans le temple sacré, sans aucune gêne défiant la lois interdisant le métal dans le temple. Cela était de trop, j’ai tenté de le faire partir sans la force, chose que je réussi mais cette actes ne pouvais resté impunie. Je me suis empressé de lui faire savoir mais sa réponse fut une fois de plus rapide, il me sauta dessus… Maintenant c’était sur, il devait mourir, trop longtemps il à joui de son pouvoir de général, trop longtemps il à bafoué la sainte voix.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Lancelot

Agent Lancelot

Mémorial D'azgar Empty
MessageSujet: Re: Mémorial D'azgar   Mémorial D'azgar EmptyJeu 7 Juin - 0:29

HRP: Merci Azgar, il n'y a pas de plus belle réconpense pour un Mj que les textes role play.
Revenir en haut Aller en bas

Mémorial D'azgar
Page 1 sur 1