Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Traité avec le Peuple Drakan Mar 5 Juin - 7:42 | |
| - Citation :
- Traité Gorlak-Drakan.
Close 1 : Militaire
- Il devra être discuté de l’engagement ou non d’un des deux peuples alliés l’or d’un conflit armé par l’intermédiaire des responsables. Les conditions, de l’aide y seront émisse, et ci accepté l’aide militaire sera appliqué. - Aide a la capture des criminelle reconnu par le peuple allié, c’il advient la capture, il devra être acheminé a la cité ou l’individu est considéré criminel.
Close 2 : Diplomatique
- Toute information qui touche de loin ou de prêts le peuple allié devra être acheminé à celui-ci, un échange total de toute information dans le but de mieux réajir. - Une création d’ambassade prêts de la cité allié, pour hébergé les diplomate, la route être longue entre nos deux peuple. - Instauration d’aide diplomatique dans un but d’aide mutuelle. Les Drakan ont accès au peuple ennemie des Gorlaks, il servirait d’émissaire pour de possible discutions diplomatique. Les Gorlak pourrait représenter les Drakans chez les Morthanys ainsi que chez les Nargolith, il on de très bon lien diplomatique la bas, contrairement au Drakan.
Close 3 : Économique
- Création d’un commerce de vente des produits des Artisans Gorlak, aucun produit de brigandage, par le peuple Drakan chez tous les peuples de Teilia. Ceci dans le but d’amélioré l’économie Gorlak et Drakan, qui se feront un pourcentage de profit sur les ventes qu’ils réaliseront. Le pourcentage et l’envi de l’arisent de participé a cette accord lui est libre, et il est libre au Drakan de négocié la part qu’il demande. - Le commerce est libre, aucune restriction devra être émisse par l’organisation dirigeante.
Close 4 : Libre accès
- Tout Drakans aura droit de pénétré sur les terres Gorlaks, ils devront se plié au loi de la cité. - Tout Gorlak aura le droit de pénétré sur les terres Drakans, ils devront se plié au loi de la cité.
Close 5 : Religieux
- Le peuple Drakan ce dois de respecté Narshoul, et de ce fait refuse le port d’armure d’os ainsi d’arme et armure fait du sain métal, le Sombralir. Ci un Drakan est pris par le peuple Gorlak a contre venir a ce code, il ne sera pas tué, mais son matériel confisqué. - Aucun Drakan ne peux pénétré dans le temple de Narshoul sens permission d’un chaman, sous peine de mort. Ce traité a été accepté par les leurs et signé, il possaide ainci mon accord, ci un membre du cercle refuse cette accord, elle sera tout de suite anulé. A savoir que Targrak a aussi réusit de les convaincre d'hébergé le groupe Hastane rebelle dans leur mur. Leur relation avec les Hastanes seront ÉNORMÉMENT affecté. Ci ce présent traité tombe, il ne les protègeronts plus. | |
|