Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Missive adressée à Targrak

2 participants
AuteurMessage
Liriel, Nargolith

Missive adressée à Targrak Empty
MessageSujet: Missive adressée à Targrak   Missive adressée à Targrak EmptyMer 30 Mai - 0:04

Respecté Shaman,

Le peuple de Sombrum requiert une rencontre diplomatique avec les intances religieuses Gorlak, nous avons donc cru qu'il serait bon de vous contacter à ce sujet. Une délégation Nargolith s'est rendue à Luk'Maar hier, dans l'espoir de vous y trouver, mais il semble que nous nous soyons ratés: quelques uns de nos confrères nous ont informés que vous étiez justement parti à Sombrum, où nous n'avons malheureusement pas pu vous trouver.

Je vous demanderai donc de me contacter dès que vous serez libre à fin que nous puissions nous rencontrer.

Puisse t'Il voiler vos pas de son infini Mystère,

Liriel Séréliath
Revenir en haut Aller en bas
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Missive adressée à Targrak Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée à Targrak   Missive adressée à Targrak EmptyMer 30 Mai - 18:08

Une courte missive fut renvoillé au nargolith.

Je ne fait plus parti du cercle chamanique, et je ne peux plus les représentés. Tu devra faire affaire avec un nouveau chaman, mon temps est arivé a sa fin.

Moa toujours disposé a te rencontrer, comme responsable diplomatique ou tout simplement pour te guider.
Revenir en haut Aller en bas

Missive adressée à Targrak
Page 1 sur 1