Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hastane-Morthanyss

+2
Elenwë Estheliath, Nargo.
Shugruk'Kurk, Gorlak
6 participants
AuteurMessage
Shugruk'Kurk, Gorlak

Shugruk'Kurk, Gorlak

Hastane-Morthanyss Empty
MessageSujet: Hastane-Morthanyss   Hastane-Morthanyss EmptyLun 21 Mai - 8:03

*Shugruk revenait de la jungle au Nord de Luk'Maar. Il venait de faire une longue et dure journée à la chaleur intense du printemps. Certains évènements se produire par la suite qui écrit sur cette pancarte.*

Uhk à tous les gorlaks!

Mua uvuar rentré, ul y a douba lungtemps en vulle et mua uvaur uté au temple ou je kruisis kelkes Morthanyss et un Hastane...Le peuple utait réuni devant ses quelques personnes et criaient: À Murt! Ce ki ûtre kumplétement nuturel. Tous voudrais vuar un hastane krèver har har!

Sulement les Morthanyss disaient k'ul utait uvek eux. Mua uvuar pris la déscision d'uller le muner en prison ufin de prutèger cua vie et en kérrir d'uvantage d'unfurmations. Uprès uvuar kuinvaincu les Morthanyss et les gorlaks de le mèner en prison ufin de discuter on se diriga lua bus suns trup de contremis.

Rundu en prison je uvuar interroger le hastane sur plusieurs points kumme cula: Pourkua ûtre venu uci? Kua tu vuluar fuire en Luk'Maar? Purkua tu purter l'urmure d'us?

Je uvuar turminer l'interrogation ainsi:

-Ul douba le druit de re-rentré en vulle uvant futur ruponse des supérieurs à son sujet.
-Ne plus purter l'urmure d'us duvant les gorlaks et surtout douba duns la ville du grund sumbre.
-Rencontrer les Morthanyss au point de rencontre donner pur mua mûme.
-Et unfin douba venir suns invitations des Morthanyss.

J'uimerais dunk suvuar, kua on fuire uvek se hastane, rebel. Ul sumble ûtre mussa uvek les Morthanyss et mua kruare ke ul ûtre fiable. Ul douba kumme hastane d'urigine. Ul ûtre plus sumbre, plus mistérieux.

Sur ce, j'attends les futurs directives de mua supérieur et des kummentaires si mua uvuar bien fuit mun boulot!

Ghart à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Hastane-Morthanyss Empty
MessageSujet: Re: Hastane-Morthanyss   Hastane-Morthanyss EmptyLun 21 Mai - 8:35

Une missive fut envoyée à Targrak, shaman de confiance, concernant l'avis d'Haze quant à ce Hastane.

Mes salutations, Targrak

Si je t'écris, en ce jour, c'est simplement pour régler le cas des fidèles plus tôt que prévu, à priori. Compte tenu que nous hantons en ce moment vos landes, je présume qu'il serait de bon ton que nous en traitions.

Les mortanyss n'avaient plausiblement qu'un Hastane avec eux, un fidèle. Vincent. Union aberrante d'un être démoniaque, et d'un Hastane, il sert Kalos et le Mortulum avec une ferveur sans bornes. À deux doigts d'acquérir le statut de fidèle, il avait fait maintes fois ses preuves auprès de la famille entière. Je, Haze, demande donc son droit d'Asile, dans la cité ou ses environs immédiats, puisqu'il partage bien plus avec les gorlaks qu'avec les Hastanes, et est le premier à souhaiter que le sang du peuple du pseudo juste nourrisse le sol, alors que leurs âmes nourrissent le flot, sans compter qu'il se voue corps, âme, et esprit, à la famille.

Nous demanderions de ne point mettre à mort cet aspirant à la fidélité qui a amplement fait ses preuves. Si la chose était possible.

L'os protège les membre de la famille avec une efficacité sans bornes, et de ce fait, protège ses fidèles. Ce ne veut point être entorse à vos coutumes, et votre foi. Cependant, en dépouillant ce Hastane de son armure, vous astreignez un serviteur fidèle de la famille, et un membre de son avant-garde, à la faiblesse.

Nous aimerions tous êtres tenus au courant de la décision portée à l'égard de Vincent. Cependant, je suis persuadée que si Vincent pouvait être considéré comme autre chose qu'Hastane, (ne serait-ce que compte tenu de sa part démoniaque, fusionnée à son être), ce dernier saurait être de grande utilité à la famille. Par contre, si vous préférez que sa présence ne soit en Luk'Maar, sachez que nous affecterons compréhension, et saurons lui fournir refuge autre que vos landes.

En toute cordialité.
Haze. Grande Prophète, Grande Ainée. Âme en Exode.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Hastane-Morthanyss Empty
MessageSujet: Re: Hastane-Morthanyss   Hastane-Morthanyss EmptyLun 21 Mai - 9:12

Une courte missive fut renvoyé a Haze, elle pouvait il lire ceci.

Ce n'est douba la première foi que j'ai à faire avec ce Vincent, il a profané une loi sacré de Narshoul en pleine connaissance de cose et ce en PLEINE CITÉ GORLAK. Il savait exactement ce qu'il fessait car je les averti plus de 5 foie et il affront passé ne sera douba oublié. Il aurait peux être plus être toléré a l'extérieur de nos mur, et puis testé par des moyens qui nous son propre, nous aurions sens doute ravalé notre hargne pour vous satisfaire, même c’il était un Hastane. Mais son affront envers Narshoul, affront qu'il a commît a plusieurs reprisse, restent caché et abusent de la protection que vous lui conféré, a plusieurs reprise il ces jouer de moi sens oublié les insultes.

Je vous rappelle ce le port d'armure d'os et une misse a mort immédiate chez les notre a tout ceux vénérent douba Narshoul, et que vous étiez vous aussi au courent. J'apprécie votre peuple et le respecte énormément, mais ce Hastane avoir réellement dépassé les bornes, il aurait dut me respecté et apprendre a douba abusé de ma gentillesse.

Il mérite la mort, il et l'aura sens doute, dans l'avenir veillé a enseigné a vos manipulé les règle du respect et de la non provocation. Il litéralement ternir votre image, il vous être tout sauf bénéfique, il est un poie une faiblaisse, débarasé vous en, t'elle être mon conseil.

Le cercle n’interviendra donc pas dans cette histoire, l’armé tranchera.
Grurk Vartaz, Gorlak

Hastane-Morthanyss Empty
MessageSujet: Re: Hastane-Morthanyss   Hastane-Morthanyss EmptyLun 21 Mai - 21:18

Grurk en écoutant Shugruk s'exprimer ne put s'empêcher de déclarer:

Qu'il porte donc leur abyssium.
Cerbère, Hastane

Cerbère, Hastane

Hastane-Morthanyss Empty
MessageSujet: Re: Hastane-Morthanyss   Hastane-Morthanyss EmptyMer 23 Mai - 2:58

Il se tenait sous la petite hute que l'on lui avait assigné d'être, sur les Terres Gorlaks, du moins, à ce qu'il en a jugé. Plusieurs tourments et questionnements se portaient à son esprit, comme à son accoutumée. Il se sentait si vulnérable, si inutile à demeurer là, exclu de ceux à qui il tient tant. Il en venait donc à sa foi infini et grandissante avec l'éternité, voué au Triple. Continuellement, il songeait à celui-ci, le consultant du même fait. Curieusement, sa foi grandissante lui accordait une force qui s'en donnait tout autant ... Vincent devenait fort, même par la solitude. À présent, il patientait avec une certaine hâte tant qu'a savoir quel sort lui serait réservé ...
Dakmah Darkuk, Gorlak

Dakmah Darkuk, Gorlak

Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania

Hastane-Morthanyss Empty
MessageSujet: Re: Hastane-Morthanyss   Hastane-Morthanyss EmptyMer 23 Mai - 3:45

Shugruk kroire ke il fiable? HASTANE FIABLE?

La colère monta rapidement en Dakmah et les frissons envahissa celle-ci

Purtah!! ÇA UN SANG FAIBLE! Jumuis moa les laisseras rester dans notre village, jamais!!

Celle-ci reparti en direction de l'arène pour réduire la colère qui l'envahissait depuis qu'elle avait lu ceci

Hastane-Morthanyss Empty
MessageSujet: Re: Hastane-Morthanyss   Hastane-Morthanyss EmptyMer 23 Mai - 5:40

Un corbeau prit son essor, de la cité de la guerre, allant rejoindre Vincent.

Mes salutations, Vincent.
Xann, Uuth.

Je t'envoie ce bref pli pour faire part de deux choses.

En tout premier lieu, lorsque les conditions seront plus... optimales, nous seront parés à accomplir le rituel, et faire de vous un fidèle à part entière. Un être entier.

Deuxièment, nous vous demanderions de prendre refuge à Sombrun, ou ses environs. Vous y serez plus en sécurité, nous avons besoin de vous revoir vivant, en temps et heure. Les terres gorlak ne sont pas sures, pour vous, et bien que j'aie pu plaider votre cause, ils sont pour la plupart peu enclins à l'entendre d'une bonne oreille. Comme ils sont nos hôtes, et principaux alliés dans la lutte qui nous attend, mieux vaut éviter de les contrarier.

Redonnez moi des nouvelles, ce corbeau me reviendra.
Puissiez votre ferveur vous garder.

Haze.
Cerbère, Hastane

Cerbère, Hastane

Hastane-Morthanyss Empty
MessageSujet: Re: Hastane-Morthanyss   Hastane-Morthanyss EmptyJeu 24 Mai - 2:10

Vincent reçu le pli alors qu'il venait à peine de se réveiller et que l'odeur de cotelette de porc pouvait être perceptible dans les environs. Il s'empressa de le lire et de découvrir sa provenance. Le corbeau demeura près de lui, Fidèle à sa maîtresse comme il était Fidèle au Triple. Après avoir achevé sa lecture, il déchira l'une des pages vierges de son recueuil de mémoires, toujours précieusement sur lui afin de rédiger un petit mot à son tour.

Haze, je suis heureux de ravoir de vos nouvelles. Voilà quelque chose qui réjouit mon esprit continuellement tourmenté par différentes pensées qui reviennent à moi. Je crains que le temps passé seul me pousse à me questionner d'avantage ... Certaines pensées de mon passé reviennent me hanter, pensées que je croyais perdu complètement au creux de mon ancienne vie. Je suis tout d'autant plus heureux d'apprendre que l'être que je suis ne s'est pas perdu dans le fil de vos pensées et que je demeure toujours un "projet à achever."

Conçernant votre seconde information, ne vous en faites pas, Sombrum était déjà dans mes projets. Il semble que le Gorlak qui s'est chargé de moi alors que j'ai pénétré Luk'Maar n'avait pas autant de pouvoir que je ne le croyais sur le peuple. Lorsque vous lirez cette lettre, je serai probablement déjà au sein du peuple de l'Unique.

L'on m'a mis au courant des projets que vous envisagiez de reconquérir Mortancia. Ma lame est votre, en tout temps, jusqu'a ce que le temps finisse la tâche entreprise depuis ma naissance, qui s'avère à être la mort.
Toutefois, peut-être que même dans la mort ... Je saurai aider ceux à qui j'ai juré fidelité.

Passez mes salutations à Xhilyan'ntru, il ne doit pas être bien loin. D'ici notre prochaine rencontre, portez-vous bien, vous et la Famille en entier.
Qu'il vous garde, même si vos pas n'arborent pas le sol foulés par vos ancêtres. C'est dans l'unité que nous trouvons triomphe. Cette unité, j'en ferai fièrement partie.

Sincèrement,

Vincent Cerberath, Aspirant Fidèle au Puissant Éternel.

Il attacha son pli à l'une des pattes du corbeau et il le vit aussitôt partir au loin. Il avait confiance que celui-ci allait retrouver aisément sa destinataire.
Contenu sponsorisé

Hastane-Morthanyss Empty
MessageSujet: Re: Hastane-Morthanyss   Hastane-Morthanyss Empty

Hastane-Morthanyss
Page 1 sur 1