Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Raport de rencontre avec les kehjans.

AuteurMessage
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2

Raport de rencontre avec les kehjans. Empty
MessageSujet: Raport de rencontre avec les kehjans.   Raport de rencontre avec les kehjans. EmptyLun 14 Mai - 0:18

Je avoir entendu dire que certains gorlak avoir été attaquer par des kehjans alors qu'un pacte de non-agression avait été signé après la guerre contre eux.

Ce traité était toujours en veigeur...alors je suis aller leur rappeler.

J'ai eu leur version, leur vizir m'avoir dit que certains gorlak avaient insulter leurs croyances ou un truc comme sa... et eux avoir douba pris l'insulte...eux avoir attaquer le gorlak, enfin je croire.

Eux désirer la paix, eux douba vouloir faire alliance... Mais bon...

Finalement, voici ce que leur sheik m'avoir dit : Les gorlaks être banis de leur territoir pour les offences que certain avoir comis. Le nom de Moktar avoir été dit pendant la discussion.

Voici donc mes directives : Le maintient de la trève pour l'instant. Donc aucune attaque... et de toute facon, je douba voir pourquoi un gorlak aurait a faire dans le désert... m'enfin.

concentrez vos brigandages sur les hastanes...

Moi lancer la discussion sur les kehjans et avec les diplomates, on varra ce qu'on faire avec sa mais en attendant, allez douba les voir.
Revenir en haut Aller en bas

Raport de rencontre avec les kehjans.
Page 1 sur 1