Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rapport d'événement

AuteurMessage
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

Rapport d'événement Empty
MessageSujet: Rapport d'événement   Rapport d'événement EmptyJeu 10 Mai - 21:07

Une affiche à été posé dans le temple

Uhk à vous membres du cercle,

Il y a peu, des keijans ont attaqué le capitaine de la cavalerie Wruntak mais aussi le protecteur Verminur. Donc moi être aller chez eux pour savoir ce qu'il en est afin qu'ils prennent des mesures, mais en attendant il vaudrai mieux resté prudent avec ces loustiques, leurs insultes envers notre Seigneur ne sont douba accepté.

Maintenant concernant les Nargolith, moi n'arrive toujours douba à trouvé un consciensuce avec cette allier. Ils sont bien des fidèles de la voix mais ils vivent en harmonie avec les fils de Odeon *Suite à ce mot on peu voir un cracha* et les protèges mêmes contre nous. Il serai grandement temps de passé un accord réél avec eux, car ils respectent bien plus les hastanes que nous, les véritables fils de Narshouk.

Ensuite mwoa informe à vous grand chaman de la horde que ma mission en temps que mentor du jeune Verminur être achevé et par conséquen moi souhaiterai que le conseil ce réunissent dans le butte de savoir s'il peu être promis à un poste réél.

Dernier point, les gorlaks ont besoin de voir que Narshoul les voient, nous devrions organisé des rituels au temple, après tout il y a beaucoup de banc pour s'assoir, cela ne doit être sans raison.

*Signé proprement* Protecteur Azgar.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'événement
Page 1 sur 1