Xurgarix , Mortanyss
Nombre de messages : 33 Age : 36 Expérience UO : un certain temps.... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Minerais de fer Mar 8 Mai - 3:36 | |
| *Un homme avec des aires louche plaquarda cette affiche sur les mur dans la taverne *
Illyah peuple Gorlak.
Je détient des minerais de fer. Faites moi des offres et combien de minerais vous voulez je vous dirais si cela m'intéresse. Même le monde en désaccord avec moi je leur en veut una et j'accepterai leur offre s'il sont résonnable.
Unath.
PS: Mes Ameas auront des prix de faveur. | |
|
Baratok'Ursh, Gorlak
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Minerais de fer Mar 8 Mai - 4:21 | |
| En esperant que tu considérer l'armée de luk'maar comme des MUSSAH!!!
Tu tomber a point, l'armée de luk'maar avoir justemeent beseoin de minerais.
Dire combien toi pret a vendre et moi t'offrira un prix. | |
|
Xurgarix , Mortanyss
Nombre de messages : 33 Age : 36 Expérience UO : un certain temps.... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Minerais de fer Mar 8 Mai - 6:21 | |
| * Surgator fut prit quelque moment apres a cause de trouble public et se retrouva a la prison de Luk'Maar. Surgator n'eut vend d'aucun message après . * | |
|
Xurgarix , Mortanyss
| Sujet: Re: Minerais de fer Lun 14 Mai - 23:08 | |
| Après avoir sortie des cellules Gorlakienne Surgator regarda le nouveau message sur une des ces affiches. Il répondu a celui ci.
Illyah monsieur
Je voulais savoir si vous êtes encore intéressé pour mes minerais , j'ai eut des problèmes il y a quelque lunes mais maintenant je suis pret pour vos minerais que vous voulez. Réponder moi quand le temps vous en chante.
Surgator Denius | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minerais de fer | |
| |
|