Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Discusion diplomatique avec les peuples neutre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shugruk'Kurk, Gorlak

Shugruk'Kurk, Gorlak


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Québec-Luk'Maar
Date d'inscription : 14/03/2007

Discusion diplomatique avec les peuples neutre. Empty
MessageSujet: Discusion diplomatique avec les peuples neutre.   Discusion diplomatique avec les peuples neutre. EmptyJeu 26 Avr - 19:44

*Shugruk, accompagné de Urg, furent à nouveau un tour des landes afin d'aggrandir le commerce des livres gorlaks et d'amène quelque discusion diplomatique. Ils commencèrent leur route afin d'aller voir les Kheijans. Ils se furent accompagner jusqu'à leur ville par deux de leur citoyens.

Lorsque que les deux aventuriers arrivèrent en ville, ce fû le Vyzir que les prie en charge. L'atmoshpère était tendue. Les Kheijans semblaient presque menaçer par les deux gorlaks qui eux étais d'un calme froid. Une longue discution se fie entre le Vyzir et Shugruk qui tenait en modifier ou remodeler l'ancienne alliance qu'il y avait entre les deux peuples. Quelque temps après une attaque de scorpions géants et un tempête de sable se lèva. Le Vyzir juga qu'il serait préfèrable que les gorlaks partent et c'est ce qu'ils fuent.

Par la suite les deux camarade partirent sur la route très près de la ville Kardar ou ils trouvèrent la ville des Nalkiris. Urg n'était pas très enthousiame à y pénètrer tout le contraire de son compagnion. Ils rentrèrent dans la ville et rencontrèrent le demi-chef des Nalkiris qui les acceuillèrent fort bien. Ils discutèrent un long moment puis les deux gorlaks se dirent qu'il serait temps de rentrer en Luk'Maar.

Une longue journée avait épuisé les deux aventuriers. Ils se reposèrent dans la taverne. Quelque temps après Shugruk envoya un missive au diplomate gorlaks.*

Uhk à tout mua muître.

Ujourd'hui Shugruk uvuar uté au dusert Kheijan ki nus uvuar permis à mua et mun mussa Urg d'y runtrer. Sulement nus urrivions un peu au muvais mument. Lursque nus summes ufin runtrer en vulle, les Kheijans se sont mis à nous rugarder d'une drûle de munière ki sumblait un regurd muvais.

Pur chance le Vyzir de la vulle nous uccorda un peu de temps. Mua ussaya de kummencer à ulancer le sujet d'une nuvelle ulliance untre nus deux peuples. La rupunse fu qu'ul fudrait uttendre unkore kur seul le tuemps peu uffacer les gruins de subles muvais...Drûle de truk har har.

Nus summes dunk unkore mul vue pur les Keijans.

Pur kuntre nus uvuar uté au Nalkiris et suprenanment, eux buen nus uimé. Eux vuluis mûme rentré en contact uvek diplomate kur eux ûtre tunner ke krutins de gorlaks viennent kusser de leur mussa. Mua va puser punkarte pour dure de urrête cua. Muis mua uvuar dumander peut-ûtre futur ulliance untre nus deux peuples et eux unteresser. Cua uxcellent kur si nous uvuar plus d'ullier nous plus kruindre duns turres de Teillia.

Sur ce, mes muître, mua vous luisse rufléchir à tout cua et au futur muyen k'il fudra prundre pour rundre prujet réalisable.

Bunne jurnée!
Revenir en haut Aller en bas
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak


Nombre de messages : 604
Expérience UO : 2 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Discusion diplomatique avec les peuples neutre. Empty
MessageSujet: Re: Discusion diplomatique avec les peuples neutre.   Discusion diplomatique avec les peuples neutre. EmptyJeu 26 Avr - 20:18

( Hrp : Faudrai voir pour une diminution des U dans le language parce que sa devient bientot impossible )
Revenir en haut Aller en bas
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak


Nombre de messages : 642
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/11/2006

Discusion diplomatique avec les peuples neutre. Empty
MessageSujet: Re: Discusion diplomatique avec les peuples neutre.   Discusion diplomatique avec les peuples neutre. EmptyJeu 26 Avr - 22:14

Targrak eux nouvelle des ajissement de Shugruk'Kurk, il alla le voir en personne, semblent plutot satisfait de ces ajissements.

Uhk a tua, moa bien heureux que toa t'impliqué dans loa diplomati, et moa t'encouragé a continué.

Pour ce qui être des Nal qui rits, dabou fortification de nos lien être primordial, pour les plans du très sombre.

Par contre, a ce qui a atrait des hommes des sables, ces a eux de faire les premié pas, douba a nous de plié devent eux. Aprèt tout ce qu'il on fait, soa serait bafoué le nom du père, que de faire les premiés pas.

Il faudrait se rencontré, moa aurait a t'aprendre quelque information qui te seront util.

Ghart a tua, et que Narshoul te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusion diplomatique avec les peuples neutre. Empty
MessageSujet: Re: Discusion diplomatique avec les peuples neutre.   Discusion diplomatique avec les peuples neutre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion diplomatique avec les peuples neutre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetement pour mission Diplomatique
» Annonce diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Conseil des affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser