Zurluck, Gorlak
| Sujet: une affiche a ete accrocher à la porte Lun 23 Avr - 5:33 | |
| Visiblement mal ecrit, sur une peau de monstre Uhk Uhk mwa utre Zurluck Gathuk Cavalier Lourd de la cavalerie de Luk'Maar. Je vulaur rasembler tous les cavalier de cutte vulle, pour la pruchaine saison. Nous ulluns faire une grande expedition sur les landes de Teilia, pour rependre la terreur. je vuluar toute les signatures des cavalier de Luk'maar, qui seront prusent je vous donnerai le jour que nous purtirons.. sur se Ghart a vous cavalier Puis, sur le bas de la peau, la signature de Zurluck etait visible(HRP. donner mwa des sugestion d'heure, car je sais qu'il y a beaucoup de francais aussi qui sont cavalier.) | |
|
Ugluk, Gorlak
| Sujet: Re: une affiche a ete accrocher à la porte Lun 23 Avr - 7:48 | |
| Uglurk sura pussiblement là.
À muins qu'un ucuyer de murde soit douba admis au front HOR! | |
|
Wruntak Wyrmög, Gorlak
Nombre de messages : 293 Age : 37 Expérience UO : ZYX2,ZYX3 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: une affiche a ete accrocher à la porte Lun 23 Avr - 13:47 | |
| Il marque l'affiche d'une empreinte de sang, cela voulait dire que Wruntak y sera.
[HRP: pour l'heure je verais bien un truc comme 18 heures QC minuit FR, et essay de faire sa un Vendredi ou samedi soir] | |
|
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: une affiche a ete accrocher à la porte Lun 23 Avr - 13:53 | |
| Il signa l'affiche d'une petite écritur a pein visible "Gun'Trok" (HRP: Les heures que Wruntak a cité son bonne pour moi ce serai parfait!!) | |
|
Yakthor, Gorlak
Nombre de messages : 212 Localisation : France Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: une affiche a ete accrocher à la porte Mar 24 Avr - 8:32 | |
| Xortar Wyrmög mit sa marque sur la peaux... (hrp: samedi soir se serai parfait pour moi a minuit fr.) | |
|
Ugluk, Gorlak
| Sujet: Re: une affiche a ete accrocher à la porte Mar 24 Avr - 8:48 | |
| (pour moi les week-end ne vont pas, cest préférable en semaine. Mais bon, arrange les heures pour la majorité, y'aura d'autres occasions.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une affiche a ete accrocher à la porte | |
| |
|