| Missive cachetté aux 'Kurks. | |
|
+3Grishnuk'Kurk, Gorlak gros malin Shugruk'Kurk, Gorlak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shugruk'Kurk, Gorlak
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Québec-Luk'Maar Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Missive cachetté aux 'Kurks. Lun 23 Avr - 2:48 | |
| *Shugruk envoya une peau de vache soigneusement découpé à chacun des 'Kurks. Les missives avait été envoyé avec un maximum de discretion.*
Uhk 'Kurk.
Mua t'unvoie cutte missive purce ke une réunion fumilliale s'impuse prusentement. Luisser chacun de vous vos heures ke vous surez près à fuire cutte réunion.
J'uspère uvuar toute la fumille 'Kurk à cutte réunion car cula est umpurtant
Sur ce, mua cuzins et frures, renvoyer mua missive pour me dire ce ke mua dumande et Bunne jurnée fumille!
KUR 'KURK! | |
|
| |
gros malin
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Au Quebec Expérience UO : Zyx3 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Missive cachetté aux 'Kurks. Lun 23 Avr - 2:56 | |
| Dakgroth répondit à la missive renvoyant un vieux bout de bandage ensanglanté avec les mots inscrit avec du sang "JE SURAI PRÉSENT"
HRP (entre 17hrs et minuit sem) | |
|
| |
Grishnuk'Kurk, Gorlak
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Quebec Expérience UO : Dark Prophecy, Zyx, Santiago, Shadow Realm Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Missive cachetté aux 'Kurks. Lun 23 Avr - 5:23 | |
| | |
|
| |
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Missive cachetté aux 'Kurks. Lun 23 Avr - 7:15 | |
| Toujours chaman officiel de cette famille, il ressut a main propre cette missive.
Targrak, ve faire tout il possible pour asité a cette réunion ! moa déja avoir raté la dernière, soa douba devoir se reproduire.
Pour date, bien quand lune être bien ronde, soa devrait m'allé.
Hrp : Je suis libre toute la journé le Lundi, Mardi de 10h a 2h, Vendredi sa peux dépendre. Cinon le soir passé 10h-11h la semaine je suis la. | |
|
| |
Ugluk, Gorlak
| Sujet: Re: Missive cachetté aux 'Kurks. Lun 23 Avr - 8:29 | |
| Uhk mun frure.
Fut moa purvenir les coordonnées et la dute de la runcontre, Uglurk y sera. Surtout ruste duscret! | |
|
| |
Shugruk'Kurk, Gorlak
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Québec-Luk'Maar Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Missive Lun 23 Avr - 19:37 | |
| *Shugruk reçu plusieurs missives et les lus avec un grand sourire. Il répondu au attendes de quelques'uns.*
Uhk frure et cuzin.
Dute ke mua urais punser surais cu jour ci duns l'uprès midi cur mua me ruveille souvent à cut heure.` [Hrp: Puisque les 'Kurks sont d'avantage des Qc je donne l'heure qc. À partir de 16 heure de l'après midi chaque jour de la semaine.]
Sur ce, j'uspère ke vous surez numbreux rupidement! | |
|
| |
Morguk'Kurk, Gorlak
| Sujet: Re: Missive cachetté aux 'Kurks. Lun 23 Avr - 21:23 | |
| Mua munquerait sa pur ruen au munde!
Morguk'Kurk suras la! | |
|
| |
Buurg'Kurk, Gorlak
| Sujet: Re: Missive cachetté aux 'Kurks. Mar 24 Avr - 15:27 | |
| Buurg tuntera d'y utre à l'heure prevus. | |