Grurk Vartaz, Gorlak
| Sujet: Réhabilitation de la zone d'entrainement Jeu 19 Avr - 9:47 | |
| Ce fut par une nuit glacial comme on en connait des dizaines et des dizaines en hiver, que Grurk parla au Capitaine Baratok des pantins et autres calcinés près de l'arène. Ce dernier proposa au Peon de s'occuper du problème, avec une place au sein de la Grande Armée de Luk'Maar si ce travail s'avérait bien fait. Grurk partit donc évaluer les dégats de la zone, la palissade Nord était aussi calcinés et des parties de celle-ci seront à refaire. Le jeune Peon alla donc quemander l'aide de l'Artisan Garuk, qui partit chercher des buches tandis que Grurk retirait les éléments brulés. Arzuk arriva à ce moment et proposa son aide, qui fut grandement apprécié. Le Duo de Peons travailla d'arrache pied pour retirer rondins brûlés de la palissade et les arbres calcinés sur le terrain vague. Garuk semblant avoir quelque peu oublier le chantier, les deux Peons prirent l'initiative de créer eux-même les pantins, ils possédaient un modèle à leur côté. Arzuk s'occupa de ramener les buches et Grurk des tissus et de la paille pour les cibles. Des Grunts passèrent passant par-là aidèrent les deux Peons, en particulier Grummsh Ourgal. Une fois deux nouveau pantins mis en place, les trois Gorlaks abattirent la potence et un poteau de la honte qui était tout aussi brûlé que le reste. Zurluck se joigna à eux afin d'aider à replace une nouvelle potence.
Une missive fut envoyer au Capitaine afin que celui-ci puisse constater la fin des travaux. - Citation :
- Uhk Capitaine,
Comme vous me l'aviez demandé, j'ai réhabilité l'espace d'entrainement, néanmoins l'ampleur des travaux s'étendait à beaucoup plus, voici un résumé:
- Reconstruction d'une partie de la palissade Nord de Luk'Maar, totalement calciné. - Déblayement de la zone d'entrainement et deux nouveaux pantins flambants neufs y ont été rajouté. - Une nouvelle potence douba brûlé fut mis en place [Le gm semble nous avoir abandonné à ce niveau, et du coup rpment la potence y ait mais pas encore mis sur la map].
Je cite que le Peon Arzuk m'a bien aidé tout au long de cette tâche, sans jamais se défiler malgré les difficultés qu'on a pu rencontrer.
Ghart à vous.
*signé d'une écriture maladroite et imprécise* Grurk Vartaz. | |
|