Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Missive adressé au Cercle chamanique.

AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Missive adressé au Cercle chamanique. Empty
MessageSujet: Missive adressé au Cercle chamanique.   Missive adressé au Cercle chamanique. EmptyLun 9 Avr - 0:56

*Orkah arriva, l'air plutôt essoufflé au temple chamanique, portent une lettre, avec le saut des chamans. Celle ci a été rédigé par Targrak'Ursh.

Uhk maitre, Uhk frère et sœur.

Au moment que vous lire cette lettre, je présentement aux camps improvisé de guerre prêt des terre Homme de sable. Je veillé a ce que tout ce déroule bien et veillé a la diplomatie de nos allier, pour une aide militaire.

Je vous faire contre rendu. Les camps être très fortifier, Gorlak avoir travaillé vite et avec ardeur.

Nous présentement organisé une attaque de cavalerie sur leur seul et unique sortie restante, un pont a l'est. Le pont sera brulé très bientôt, et ils seront coincés comme des rats.

Niveau diplomatie, chaton refusé de nous donné de l'aide, eux dire qu'il faudrait stopper cette guerre ... ridicule. Le nom de Narshoul devoir être respecté, et affront Homme de sable sera punit. Moa aimerait que cercle chamanique pratique pression sur eux, pour les forcé a nous aidé, en s’assurent homme de sable auront aucune aide extérieur, que un chaman se désigne. Je débordé.

Pour Morthanyss, je bonne nouvelle. Eux présentement organisé conseillent, eux devoir délibérer, pour savoir ci eux participeront à l'attaque ou douba. Eux avoir 3 voie, je déjà en avoir une qui de moa coté, une qui semble en accorts avec moa propos et un autre que je jamais vu. Donc il y a TRÈS forte chance qu'il nous aide dans la bataille.

ENTRE TEMPS, je réussis négocier, eux enverront troupe, pour la défense du camp Uniquement, le temps qu’eux délibéré.

AUSSI, je avoir rencontré un groupe rebelle chaton, eux vouloir faire révolution pour faire tomber loa purtha république. Je croire sua serait MERVEILLEUX, ci république tombe. Targ va tenter de faire accord avec eux, ci vous me donné permission.

L'accord serait, eux nous aidé militairement contre les hommes des sable, et en retour on les aidé pour leur révolution, qui nous être profitable a long terme.

Eux vouloir centraliser le pouvoir, au mieux plein dirige, un seul le fera.

Ghart ! J’espérer avoir de vos nouvelle et l'accort de moa maitre, au niveau de l'accort avec le groupe rebelle.
Revenir en haut Aller en bas

Missive adressé au Cercle chamanique.
Page 1 sur 1