Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Missive à la Diplomatie Gorlak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serech, Kheijan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2007

Missive à la Diplomatie Gorlak Empty
MessageSujet: Missive à la Diplomatie Gorlak   Missive à la Diplomatie Gorlak EmptyJeu 5 Avr - 15:05

Kahim Gorlak,

Je vais être bref et clair, car je commence à en avoir plus qu'assez.

Hier encore un Gorlak dont j'ignore le nom a attaqué un de mes Kheijans qui faisait route vers Najar'Him. Certes il était accompagné d'un Hastane mais peu importe, le geste des tiens est encore une fois inexpliquable pour un peuple qui se dit allié au notre.

Si vous esperez encore que le bois que nous avons amassés pour réparer votre escalier soit livré et que nos relations puisse reprendre sur de bonne base voici ce que je demande :

- Votre version des faits

Si il s'avère que c'est bien vos Gorlaks qui sont en tort j'ajoute ceci :

- Des excuses publiques envers les affronts que vous faites à notre peuple et ce depuis la fois où vous avez attaqué l'un de nos Rashad, la fois où vous nous avez insulté en nous recevant les derniers à votre congrès.

Si je n'obtiens pas ce que je demande, nos relations en prendront un grand coup. La patience Kheijan a des limites, on ne se moque neh du peuple élite de la cité-soleil.

Serech Ibn Akram Ibn Assad.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Lancelot

Agent Lancelot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2006

Missive à la Diplomatie Gorlak Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie Gorlak   Missive à la Diplomatie Gorlak EmptyJeu 5 Avr - 16:09

Lassé par toutes ces parleries inutiles et les exigeance des Kheijan, Rek'Thar prit l'initiative de répondre, il prit un parchemin en peau mouton, et entreprit l'écriture d'une ancre rouge : Probablement du sang.



Nous, Rek’Thar, Archi-Chaman de Luk’Maar, Grand Conseiller du Roi et digne héritier de Karnshaar’Nork. Vous, messire Serech Ibn Akram Ibn Assad, salut. Sachez que nous avons reçu ce premier du mois, à heure de vesprée, vos peu gracieuses et peu aimables lettres, faisant mention de la fragilité de notre alliance, et d’excuses publiques. C’est au nom de Narshoul, qui est une personne et un vrai Cilias qui vit et règne toujours, que nous avons pour patron de toutes nos actions et aussi pour les très hauts et très grands signalés services que depuis jusqu'à présent vous avez rendu au peuple Gorlak, que nous tenterons, une dernière fois, de trouver un terrain d’entente sans entrer en guerre.

Il est important de considérer que nous sommes, dans nos deux peuples, des milliers d’hommes et que, par conséquent, il est impossible que tous s’entendent et qu’il n’y ai jamais d’altercations, ainsi, ce sont des actes isolés dont vous faites grand cas.

Toute fois, pour qu’il n’y ai pas plus d’ombre entre nous, nous vous livrons franchement nos desseins : Si dans les jours qui viennent, les dégats que vous avez causés a notre citée fortifiée n’ont pas été reparés, il vous en cuira. Si vous poursuivez a exiger de nous une soumission indue, il vous en cuira, si vous souhaitez une guerre, nous en ferons une juste et Sainte Guerre.

Nous ne sommes pas des lâches, et nous ne baisserons pas notre pantalon pour vous offrir notre cul. Nous avons les meilleurs… ou plutot, les pires guerriers de Teilia, en plus d’une citée fortifiée. Qu’avez-vous ? Du sable, et des fortifications de toiles.

Dans votre intérêt, nous vous enjoignons a venir présenter vos excuses devers les Gorlaks pour l’outrecuidance dont vous avez et faites encore preuve ainsi que pour les dégâts que vous avez injustement causés, et peut être seulement songerons-nous a reparler d’une possible alliance.

Et de ceci vous mandons délivrer ce présent privilège rendu et scellé avec notre sceau de plomb attaché auquel est inscrit notre nom. Donné ce privilège en la très noble citée de Luk’Maar, le deuxième jour du mois, ère de mil quatre cents et sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak


Nombre de messages : 642
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/11/2006

Missive à la Diplomatie Gorlak Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie Gorlak   Missive à la Diplomatie Gorlak EmptyJeu 5 Avr - 18:48

Targrak curieux de la subite colère ressenti par l'archi chaman qu'il fréquente tout les jours au temple chamanique, alla le voir et lui demandé qu’est ce qui pouvais bien lui, le représentent de Narshoul, le tracacé.



Il examine la missive que l'archi chaman lui donnent sens dire un mot, puis marmonna quelque insanité, semblent a son tour plutôt de mauvaise humeur. Il marmonna quelque parole qui devait ressembler à ceci, a lui-même.


Sua faire 2 pleine lune que je ressue AUCUNE réponse de eux, sur réparation d'affront que eux cossé a nous. Et eux venir chialer sur not acte, je leur avoir dit très clairement que ci rien n'était fait, nous empêcherions douba les notre de les attaquées. Eux semble avoir fait leur choit, nous verront bien ou tout ceci ce terminera. Dans pire des ca Narshoul aura un allier de moins dans il plan, et tout ceux ne participent douba a ces plan, devoir être exterminé.


Il redona la missive a L'archi chaman, pui le salua respectueussement de la tète, il semblait visiblement comprendre la raison de sa colaire.
Revenir en haut Aller en bas
Serech, Kheijan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2007

Missive à la Diplomatie Gorlak Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie Gorlak   Missive à la Diplomatie Gorlak EmptyJeu 5 Avr - 23:08

Kahim,

Nous livrerons le bois comme il était convenut mais jamais, je dis bien jamais nous ne nous abaisserons à nous excusers.

Si vous souhaitez nous déclarer la guerre, nous y feront face avec fierté et honneur. Notre intention n'est pas là et l'avenir de nos relations ne dépend que de vous.

Serech Ibn Akram Ibn Assad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à la Diplomatie Gorlak Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Diplomatie Gorlak   Missive à la Diplomatie Gorlak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la Diplomatie Gorlak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour la diplomatie gorlak.
» Missive a diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Section Role Play :: Missives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser