Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Le besoin de se prouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihnkat, Gorlak




Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe (Qc)
Expérience UO : premiere
Date d'inscription : 24/03/2007

Le besoin de se prouver Empty
MessageSujet: Le besoin de se prouver   Le besoin de se prouver EmptyJeu 29 Mar - 7:17

Cela fait bien des lunes que Verminur se sent inutile. Faisant sa routine habituelle d'entrainement, de tour de garde et de chasse. Se solitaire qui ne recule devant rien commence a se demander se que peut bien lui vouloir la hordre si elle n'est jamais satisfaite de lui. Ne sachant que faire, il fuit la réalité dans la chasse aveugle, tuant toutes bêtes sur son passage. Ses récoltes, qu'il ne garde jamais puisqu'il les donne a qui il pense pouvoir servir. Voyant que tous ses efforts se résulte en une moquerie et une hatitude hautaine de la part des autres, il décide qu'il en a assez et qu'il va faire son propre chemin, avec le plus d'indépendance possible.

Bien tanné, comme souvent, il se pointe a l'entrainement de la journée, a la petite discution de famille quotidienne sans trop y prendre part, gardant son avis pour lui-meme la plupart du temps, il s'enfuit au nord du moment qu'il en a la chance pour se convincre qu'il n'est pas aussi faible et mou que les autres le prétende en allant chasser le luthyss seul, voulant ainsi se prouver a lui-meme qu'il est déja assez fort pour une touche de respect raisonable.

Il partit donc cette fois-ci, avec quelques bandages sachant que cette fois, d'autres ne le soignemraient pas, se prit une ration de viande suffisante pour une bonne journée de chasse et décida que cette journée allait être la sienne. Sans regarder derriere lui, il s'enfonce dans la végétation vers l'ouest, pour massacré des luthyss au nom de son grand seigneur qu'il vénére et proclame fortement en tout temps oportun. Cette fois, il fut tellement a bout de la cité qu'il décida de ne revenir pour l'entrainement, se qui était loin d'etre dans ses habitudes, se voulant d'avoir l'atitude de performance et de surpassement. Cette journée la, il décida que ca vallait mieu de battre des luthyss et de le faire stratégiquement en prenant son temps que de rester en ville pour se battre contre un costaud et apprendre de sa raclé habituelle. Il continua de tuer ainsi, seul, éloignant les mauvaises pensées de sa tête en hurlant le nom de grand sombre, chaque fois qu'une proix tombait. Rien ne pouvait le démordre de son besoin de tuer et d'etre seul.

De longues heures passerent, plus le temps avancait, plus il sentait la fatigue. Mais sans broncher, il ne s'arreta que lorsqu'il rencontra son cousin Bakur, l'archer de la famille qui chassait dans la meme zone. Il le regardait courrir dans tour les sens pour éviter la violence des coups que les morts tentaient de lui porter et a ce moment il compris qu'il pouvait enfin etre utile. Il l'aprocha et le salua, et lui proposa de faire équipe malgré son envie d'etre seul. Ils se mirent donc a tuer ensemble, pour le grand bonheur des deux et au nom de narshoul, que l'on pouvait presqu'entendre du cimetierre et se rendit compte que leur union fesait d'eux un terrible duo de chasse. Bakur qui possédait une bonne arbaletre et qui a un talent iné pour le tire pouvait maintenant tuer sans craintes et sans s'épuiser car Verminur était la pour prendre les coups, meme s'il n'en menait pas si large comme combattant. Il chasserent ainsi des heures durant, voyant leur richesse et leur plaisir s'emplifier a vue d'oeil. Non seulement Verminur venait de se trouver la compagnon idéal, mais il avait enfin trouver quelqu'un qui était heureux et fier de se qu'il faisait pour lui. Verminur prenait les et Bakur la soignait, une entente qui allait a merveille.

Apres avoir utilisé tous les bandages propres, ils partirent plus au loin pret d'un trou d'eau et pendant que Verminur montrait a l'autre comment lavé un bandage adéquatement, ils reniflerent une odeur de mort. Tous deux tournerent la tete dans la direction d'ou leur venait l'odeur ouis ils virent un luthyss debout au pied d'un arbre qui agitait légerement les bras. Les deux resterent surpris quand le skelette s'affola en les voyant, criant de ne pas lui faire de mal. Les deux Kurk se regarderent et firent le saut, un luthyss qui parlait. Ils prirent rapidement les armes pour garder celui-ci en garde et afin de l'imtimider. L'idée premiere fut de troquer sa vie contre richesse, mais le luthyss disait ne rien posséder. Bakur, qui pensa avec son ventre comme un gourmand wui ne fait que manger lui proposait de lui laisser la vie contre 5 porcs. Mais Verminur vu tout autre chose en se luthyss. Il vit le respect que peut-etre il pouvait aquérir. Il prit donc la décision de le prendre pour prisonnier, pouvant le donner au capitaine afin qu'l puisse en tirer des informations importantes sur eux. Et le poussa donc a le suivre, ne lui laissant guerre le choix et en le dominant avec la puissance que représente son peuple. Manque de chance, quand il était sur le point de l'attacher, des esprits attaquerent et les deux chasseurs eurent a défendre leur vie en toute hate, laissant ainsi le Parleur s'enfuir. L'esprit succomba rapidement aux tires précis de Bakur qui avait l'angle et le timing parfait avec la défense que Verminur lui procurait. C'est alors que Verminur fonca tete baisser dans la direction du Parleur pour le rattraper. Il tua un skelette sur sa route qui lui ressemblait beaucoup, mais tous les luthyss se resemblent et il le sait bien. Sur les dernier fracas du combat il entendait la voix s'assoupir au loin, perdant ainsi sa trace.

Cela le mit en rogne et prit la décision que le temps était de rentrer a la cité, n'ayant plus de bandages utilisables.

La pensée de voir le visage du capitaine quant il lui aurait apporter le prisonnier le hanta tellement, qu'il en discuta et capitaine et réussi a le convincre de lui accorder la permission de quiter la cité pour le retrouvé le Parleur et de le capturer de nouveau mais cette fois, de le ramener. C'est alors qu'apres un brigandage ordonné par le général il quita la cité pour s'enfoncer dans les bois hantés des luthyss pour le retrouver. Il entreprit cette mission volontaire seul, et décida de ne jamais remettre pied en Luk Maar avant de l'avoir retrouver, faute de quoi, il n'aurait plus que l'échec et la honte devant lui. Il quitta apporant le nécessaire de survie, et s'assurant que nul ne le suive dans sa tache qu'il tenait a accomplir seul, sentant le besoin de se prouver au reste de la horde et surtout, a lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Lancelot

Agent Lancelot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2006

Le besoin de se prouver Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de se prouver   Le besoin de se prouver EmptyJeu 29 Mar - 13:42

Le Luthyss parlant était probablement mort... Verminur risquait de ne jamais revenir a Luk'Maar ! Il faudrait qu'il trouve autre chose a rapporter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le besoin de se prouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Volontaire
» Besoin d'artisan.
» Besoin de l'aide de Gorlak
» Commande pour tout gorlak dans le besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser