Baratok'Ursh, Gorlak
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Faire bouger les choses. Ven 16 Mar - 18:33 | |
| Bon, sa le moment pour moi d'honnorer ma promotion et je m'être élabirer un petit programme, mwa l'avoir mis sur écrit et je vouloir l'afficher ici, prendre vos commentaires avant de l'annoncer a tout le monde.
Les rassemblements:
Moi vouloir essayer de faire rassemblements deux fois par lune, de manière régulière. Choisir deux heures ou la plus part des gorlak être debout et tout le monde se rejoindre dans l'arene.
Les entrainements :
Entrainements être comme d'habitude mais moi aimerais rajouter quelquechose au bout. C'est à dire qu'on faire entrainement de formation, de déplacement, de rapidité d'exécution et tout. Seulement, mwa vouloir faire sa pour quelquechose.
Ce que je vouloir dire, sa être récompenses Pieces d'armure, arme, bouffe, bière etc. Mwa aimerais bien que les fruits des pillages être distribués a ceux qui montrer leur valeur, qui montrer une amélioration lors de ces entrainements.
Réimplantation des jeux de guerre :
Rien de mieux pour motiver les troupes qu'un jeux de guerre évitant les dangers d'une rencontre avec une compagnie hastane en patrouille. Donc, a la fin de chaque entrainement, si les Gorlak sembler bien se comporter, moi va organiser jeux de guerre régulier. Ceux qui s'illustrons dans ces jeux pouront être récompensés de produits des pillages bouffe, etc.
De plus, mwa avoir donner le mandat a tout le monde d'inventer des jeux et des formations qu'on metra a l'épreuve a chaque jours sous supervision de son inventeur.
Les chasses:
Une fois l'entrainement terminé à l'arène, moi vouloir organiser des chasses pour avoir des matérieaux pour ces récompenses.
Un exemple : Je former deux petit groupes, je leur laisser 20 minutes (irl) et je les envoi aux deux endroits ou on trouver grenouilles géantes. L'équipe qui revenir avec le plus d'os et de peaux se verra atribuée le droit de choisir un membre qui recevra une pièce d'armure en conséquence celon l'apréciation de son travail par le dit chef de la compagnie.
Le retour aux pillages :
Mais soa douba tout, il faloir des armes et des ronds alors mwa va recommencer a organiser des pillageas, douba avec ceux avec qui mwa me sentirais le plus fort, mais avec ceux qui avoir montré une grande amélioration car sa être face a l'ennemi qu'on voir la vraie valeur de quelqu'un.
Les buts :
Tout ce que je propose plus haut avoir plusieurs buts : armurer la horde comme il se doit, encourager tout le monde a faire un effort, à montrer une évolution dans la maitrise de leur arme respective.
Je vouloir rendre tout le monde plus fort, rien de nouveau mais pendant ces entrainements, mwa va essayer de former l'esprit d'équipe, la coopération qui est essentielle lors d'une bataille en petit groupes.
Aussi, je vouloir éteindre les animositées qui pouvoir se créer, soa avoir déja été un foutu gros probleme dans la horde et maintenan, je avoir l'intention de tuer sa a la source en observant attentivement l'attitude des Gorlak un envers l'autre et les foutre dans des situations ou ils devront s'aider et devenir des mussah, qu'ils le veuillent ou douba.
Alors sa être mon ''programme'' si on vouloir, je vouloir savoir ce que vous en penser, proposer nuances ou ajout mwa ouvert a toutes propositions. | |
|