Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un rôle évincé mais présent !

2 participants
AuteurMessage
Agent Nakamura

Un rôle évincé mais présent !  Empty
MessageSujet: Un rôle évincé mais présent !    Un rôle évincé mais présent !  EmptyLun 1 Nov - 19:39

Bon, je vous écrit ce message pour vous donner des nouvelles sur ma situation actuelle, je suis beaucoup occupés par mon basketball en étant dans le coaching staff de deux équipes ( Ent Chef & Ass.Ent ) et enplus dans une je suis le gérant de l'équipe alors je m'occupe de tout l'aspect finance. Le Basket m'occupe beaucoup hors-pratique , sans compter les matchs.

Pour revenir au but du sujet, c'est que je serai encore là afin de vous appuyer dans vos projets RP, je me vois plus maintenant comme un pont entre les joueurs et l'équipe Teillia, si vous avez de quoi à sousmettre je serai là pour le faire et m'assurer qu'il aille un suivis pour ayez une réponse ensuite.

Je ne pourrais pas vous faire faire des anims dites '' RP '' ou une anim '' freestyle '' parce que je n'ai plus le temps pour ça.

Comme je vous le dis si vous avez besoin de mon aide je vais vous dire présent et je vais vous épauler dans vos démarches.

Merci de votre compréhension. !
Revenir en haut Aller en bas
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Un rôle évincé mais présent !  Empty
MessageSujet: Re: Un rôle évincé mais présent !    Un rôle évincé mais présent !  EmptyLun 1 Nov - 19:42

Jamais on pourra tent vouloir :P, la vie avent tout hein !

J'ignorait que tu coachait, et j'imagine que sa doit tout être un investissement en effort et en temps.

Revenir en haut Aller en bas

Un rôle évincé mais présent !
Page 1 sur 1