Gwargkosh Zerath'ul
| Sujet: Des ronds pour un Quartier. Sam 23 Oct - 10:13 | |
| Le Guerrier Gorlak, Gwargkosh était revenu d'une séance de Brigandage, il mit les pieds dans la luxueuse taverne de sombrum, Où se trouvait depuis la chute de luk'maar Péons, Guerriers et quelques femelles.
Il s'annonça alors.. PURTAH! Gwarg buen envie du faire une chusse tous en groupe! Et Bringundetruc sua uller faire des ronds pour lua quartier!.. Uprès tout sua.. On uller purlotter un peu en groupe.. Pour suvoar dus trucs. Gwarg cumpte sur vous! - Spoiler:
Je m'y prend un peu à la dernière minute mais quand même.. Des intéresser pour s'week-end.. Samedi-dimanche.. Une heure où je repousse?
| |
|
Ragnark, Gorlak
| Sujet: Re: Des ronds pour un Quartier. Sam 23 Oct - 18:46 | |
| Les yeux du Gorlak s'illuminèrent, visiblement il paraissait excité à l'idée de se rendre dans les Contrés lointaine pour suivre la Horde, néanmoins, après un long moment de réflexion, il afficha une mine déçue.-Purtah, cu utre vrai, Rugnurk utre un peu inexpurementré...- Spoiler:
Très occupé ce week-end, comme la majorité des Week-End, ma présence est incertaine.
| |
|
Hurshnak, Gorlak
| Sujet: Re: Des ronds pour un Quartier. Sam 23 Oct - 19:56 | |
| Le Shaman fesait savoir qu'il pourrait peut-être y être, tout dépendant de la journée...- Spoiler:
Moi sa m'irais mieux pour dimanche puisque aujourd'hui je ne suis pas la..
| |
|
Gwargkosh Zerath'ul
| Sujet: Re: Des ronds pour un Quartier. Sam 30 Oct - 8:58 | |
| De retour dans la Sombre, Gwargkosh questionna les gorlaks et nargoliths présent. Ulors! On lua faire quand cette purtah du chasse? Gwarg lui.. En uvoar pluin son cul de coucher duns une auberge de Nain! - Spoiler:
Un week-end en particulier?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ronds pour un Quartier. | |
| |
|