Noedel Vilas, Nargolith
| Sujet: Missive pour Bâh'rruk Ghûrk Mar 7 Sep - 21:03 | |
| Une lettre sombre avait été envoyé au campement par un messager nargolith.
Mes Illyahs à vous Bâh'rruk Ghûrk.
Vous devez vous rappelez de moi, nous avons tuer le dénommé Tarelyon ensemble. J'aimerais vous rencontrer pour discuter d'un sujet particulier. Je suis certaine que l'idée vous ira à ravir. Je suis disponible à vous rencontrez le plus rapidement possible.
Mes Unaths
Tes'Ani Noedel Vilas | |
|
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Québec City Expérience UO : 3 1/2 ans. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Missive pour Bâh'rruk Ghûrk Mer 8 Sep - 1:37 | |
| Une missive avait été envoyée à la Tes'Ani, peu de temps après la lecture de la première missive. Bien entendu, le Borgne ne savait ni lire et ni écrire; un chaman s'acquitta donc de cette tâche. - Citation :
- Uhk, Noedel.
Bâh'rruk se souvient de toi, dabou. Le Chef de Guerre est apte à te rencontrer aussitôt que tu le voudras, malgré quelques trucs à Kurgh, son horaire être très flex- rejoignable. Une date, une heure. Et le Chef de Guerre sera présent. Au bas de la missive, un oeil y était dessiné. La calligraphie de la missive n'était pas la plus jolie que la Nargolithe eut pu voir. Plusieurs mots étaient raturés et l'écriture était grotesque.- Spoiler:
Quand tu veux, je suis disponible toute la soirée et les autres jours de semaine si tu m'avertis à l'avance.
| |
|