Ilavais réfléchit pendant lontemps... s'éxilant par moment, au sein de la grande biblioteque de Kar, pour y effectuer des recherches. C'est alors qu'il lui est apparue une vérité absolue, Kurgh ne possaidait qu'une réel defense, et celle ci, ci elle tombait, couterait la vie a tout les gorlaks, a tout ses frères...
Il fallait réunire les gorlaks pour parler des defenses de Kurgh, réunir des idée, construire des tunnel peut etre aussi, pour si le besoin de se fait, battre en retraite.
Hark s'exprima donc ainsi a la taverne, en compagnie des gorlaks présents.
Vous savez, Hark pense qu'après toute les attaques des Morgachiens la, faudrait vraiment faire quelque chose ! Vous avez bien vue ! Kurgh peut etre detruite seulement avec des bombes de mardes qui explosent, qui brulent et qui puent! Des bombes de mardes frabriquer par margochien en plus !
Hark en revien douba, sans l'aide de Narshoul, et de sua pluit protectrice, on serais sans doute tous calciner, de la couleur des Chaton presque !
Alors Hark pense qui faudrais peut etre a des défense quoi! Histoire de douba passer pour des cuns, si on se faire attaquer !
Ah aussi ! Hark a vue une arme étrange dans un livre Kardar, BALISTA ! eheheh on parleras de sa plus tard, en attendant qui avoir une idée de défense, alors? Hark demande !
C'est en grimacant, après avoir bue son verre de Rhum, que Hark ecouta les autres gorlaks parler, attendant le bon moment pour dévoiler son idée.