Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Échos du village morgalins

3 participants
AuteurMessage
Coordinatrice Maeva
Équipe Teilia
Coordinatrice Maeva

Échos du village morgalins Empty
MessageSujet: Échos du village morgalins   Échos du village morgalins EmptyVen 25 Juin - 21:41

Il y avait déjà plusieurs lunes que les morgalins avaient tenté un assaut sur Kurgh qui s'était avéré infructueux. Pire encore, les trois gorlaks leur aillant posé un frein avaient eu l'audace de venir mettre le feu à leur propre village. Le shaman en chef des morgalins observa à travers les flammes Bah'rukk, Khrack et Grazburk partir en riant, bien fiers de leur coup. Le shaman n'avait qu'une idée en tête: La vengeance.

Après avoir reconstruit la partie de leur village détruite par les flammes, les morgalins se consultèrent. Ils allaient étendre leur territoire par tous les moyens et Kurgh gênait. Mieux encore, ils allaient pouvoir profiter de leur emplacement et forteresse une fois vaincue. Une chose se dressait donc devant eux. Les gorlaks... Des adversaires tenaces et brutaux, il allait donc falloir user de ruse. Pas facile alors qu'il n'étaient pas tellement plus rusés qu'eux. Pourtant... On pu voir quelques morgalins rôder autour de Kurgh a probablement de trop nombreuses reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Krozmork, Gorlak

Krozmork, Gorlak

MessageSujet: Re: Échos du village morgalins   Échos du village morgalins EmptySam 26 Juin - 12:17

Purtah...

L'autre gratte papier se barrait, encore. Lorsqu'il s'en rendit compte, Krozmork saisit sa bardiche et partit aussitôt à sa poursuite..

Mais son comparse gorlak courrait bien trop vite pour lui, si bien qu'il le perdit de vus.. Arrivé tout de même jusqu'à à peine quelque mètres du village des Morgalins, il entreprit de faire demie tour, et, à une cinquantaine de mètre de Kurgh, repéra un pieu, sur lequel était planté une tête Gorlak. Quelque chose était écris sur ce qui faisait en faite office de panneau.. Krozmork s'approcha, et quel ne fût pas sa surprise quand de gigantesque pince sortirent du sol pour tenter de le réduire en charpies ! Il batailla pendant quelques minutes avec les pince et finit par réussir a se dégager de son étreinte, fît quelques pas, et un grand BOUM retentît autour de lui. Il était encore vivants, par chance surement, mais les Morgalins avait installer de nombreux pièges !

Il contourna donc le lieu, et entreprit de déchiffrer les symbole sur le panneau. C'était des lettre de l'alphabet commun, mais pour Krozmork, sa demeurait un langage étranger.

V... Ve.... Ven... Venur... U... Tu..... R.... Ru.... Rusque.... Vunur u tu rusque?! Uls vont voir, ces suluprus !

La réponse fût immédiate, il fonça vers leur village, agressa un des pauvres chasseurs Morgalins sortît du village pour remplir sa besogne, le hacha menus et saisi sa tête. Il courut vers l'avertissement que les morgalin avait fait et, à son coté, planta un pieu, sur lequel il enfonça la tête du Morgalin, tourné en direction de leur ville. Comme il ne savait pas écrire, aucun message ne fût adressé, mais... Y en avait il vraiment besoin?

-Cumme su, eux ûtre pruvunus ! Mais... J'uspère quand mûme qu'eux vuendront su buttre !
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Échos du village morgalins   Échos du village morgalins EmptyDim 27 Juin - 6:53

Nous étions la, tous ensemble unis contre la menace Morgalin. Entre frère Gorlak on se comprend, et moi plus que quiconque ! Cette raclure nous avait volées, notre trésor, ce qui est le plus cher a nos yeux. Comment avait-il osez nous faire sa, a nous, Gorlak de Kurgh!

PURTAH D'ENCULURIE !! MASSACRON LES !! POUR LA BIERE VOLER !!

Aucun ne sent sortirait vivant... la chasse avait commencé! Derrière mes compagnons, Aghuk et Bahh'rruk, je tire une volées de flèches faisant tomber les premier Morgalin a la recherche d'une mort rapide, c'est alors qu'une de mes flèches s'écrasent contre l'une de mes cibles... un champion a n'en pas douter. Ce déchés rit de moi, et mes flèches, visiblement inefficace contre lui. Nul doute que sans Aghuk et Bahh'rruk je serais mort a la prochaine attaque.
Grace soit rendu au Grand Flot, Bahh'rruk prit de rage me fit tomber en arrière et décapiter la tête du guerrier encore hilare.

Je m'arrête, pour contempler le carnage issu de notre attaque... des pertes innombrable chez l'ennemie, et un otage.
Le shaman apeurer nous avoues avoir volé la bière, et l'avoir caché, nous le forçons à nous dire ou, quand je m'aperçois qu'un groupe de Morgalin se regroupe derrière nous.
Plusieurs guerriers ennemis foncent sur moi, je décoche une flèche sur le premier, celle ci se plantant droit dans son estomac. Un râle de souffrance, puis une mort rapide, voila ce que lui valut cette attaque en traite. Un autre apparue juste derrière lui, je n'est pas le temps de prendre une autre flèche, il me saute dessus, c'est alors que je dégaine mon poignard et le lui plante dans le foie pendant qu'il tente de me mordre.
Les Morgalin sont vraiment une race ignoble indigne de vivre près de Kurgh.
C’est alors que nous arrivons la ou est stocker la bière, âpres une multitude de teste pour s’assurer que la bière n’est pas empoisonner, l’acheminement vers le camp commence. Difficile de dire combien d’aller retour je fais, mais c’est avec un large sourire aux lèvres que j’accomplis cet effort. Pendant ce temps, des Mortanyss couvrent nos arrières s’assurant que la bière reste en sécurité.
Pour une fois qu’ils servent ! Hark le dit, sont bien utile ces mort des fois !
La bière en sécurité, je me précipite vers le bastion Morgalin, les bras charger de cadeau. Torche, huile, paille et buche ! De quoi incendier toute une ville.

L’heure tourne et nous voila tous encore en vie à regarder une partit du camp Morgalin partir en fumer

LA PROCHAINE FOIS ON BRULER TOUT !! HARK LE DIT !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échos du village morgalins   Échos du village morgalins Empty

Échos du village morgalins
Page 1 sur 1