Il s'en dit des choses ici !
nous somme le 22 mai 2010, il est 2:23 du mat.
Dehors, le ciel est relativement dégagé, les oiseau dorment encore.. hormis les oiseau de nuit, comme moi.
Sur ma liste ramdom de 2500 tune.. s,en est une bizzare d'Hendrix qui joue
Je vien de finir une p'tit game de Warcraft3, on a écraser l'ennemis en 3v3, pour finir avec un paladin lvl 8 et 700 de mana.
J,essaie de me connecter a teilia.. malgré l'heure tardive ( ouais je sais j'ai une horaire assez unique et désavantageuse ) mais le serveur semble down ? Pas grave..
Ma blonde est couché parce qu'elle travaille demain... j'vais devoir aller la porter a la job donc je devrais bientot aller la rejoindre.
Hmm.. mais je crois plutot qu'apres l,envois de ce message dans ce forum innutilisé je vais plutot me mettre un chandail et aller prendre l'air nocture en écoutant du megadeth.. ou non.. Led Zeppelin.. bref peu importe.
Sur mon bon vieu banc de parc, a cette heure la J'ai l'impression que c'est le mien.
Non non.. je ne perd pas mon temps en écrivant ses ligne. si je retrouve ce forum dans 4 ans j'aurai le loisir de me rapeller comment je pouvait etre weird par moment.
Mais tout ça va changer dans le mois de novembre, j'ai hate.