Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Une petite partie de chasse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Québec City
Expérience UO : 3 1/2 ans.
Date d'inscription : 18/12/2006

Une petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Une petite partie de chasse.   Une petite partie de chasse. EmptyJeu 14 Jan - 4:39

Une petite partie de chasse

La soirée s'annonçait plutôt morne pour le barbare. Il se baladait un peu aléatoirement dans la Forteresse, guidé par l'envie de trouver une âme qui vive avec qui il pourrait discuter un peu ou frapper sur celle-ci, qui sait? Alors que ses pieds le dirigeaient vers la sortie, il tomba sur Blasha avec qui il discuta pendant un instant. Elle lui expliqua que Taruk l'avait volé pour un total de deux tas de livres. Le Borgne s'en fichait un peu, il lui expliqua qu'il tenterait de faire quelque chose pour qu'elle lui fiche la paix avec cette histoire, il n'avait rien à faire des problèmes des autres; il en avait déjà assez des siens pour le moment. Néanmoins, durant la discussion, il eut la chance de voir une silhouette noire s'approcher de lui, arborant fièrement une longue barbe ainsi que sa fidèle pipe qui laissait s'échapper d'épais nuages dans l'air : il s'agissait d'Orkah. Le Chaman expliqua au guerrier qu'il avait besoin de son aide. Lui, ainsi que son frère, se dirigeraient par un portail vers une des îles qui abritent les dragons adultes, pour que les Chamans puissent en affaiblir un qu'ils tenteraient ensuite d'assouvir grâce aux pouvoirs du Grand Flot. La soirée s'annoncerait beaucoup moins fade qu'elle ne le paraissait...

Les Chamans attendaient Bâh'rruk au Bastion, en compagnie de deux Nargoliths; ceux-ci s'occuperaient de faire apparaître le portail pour se lancer à la poursuite des énormes reptiles. Le tout semblait bien simple pour le barbare : tous s'armèrent, autant de protection physique et d'armements que de bénédictions du Grand Flot et de courage pour affronter les créatures. Le tout débuta assez brusquement. La Nargolithe fît apparaître le portail, tous y pénétrèrent et tombèrent nez à nez avec un premier reptile qui se dirigeait sur eux aussi vite qu'un Gorlak dans une mêlée. Tous se préparèrent et le petit groupe d'aventuriers se lança à l'attaque de la bête. Les Nargolithes ainsi que les deux Chamans bombardaient la créature, alors que le Barbare et le Kheijan, qui s'était joint à eux, tenaient la créature en respect au corps à corps. Après quelques minutes de lutte acharnée, la créature fût immobilisé pendant que le Chaman Garkoz s'occupait de la brisée et de la maîtrisée avec les pouvoirs du Grand Flot. Mais, bien que la première bête fût mise hors d'état de nuire, quelque chose de bien pire se dirigeaient vers eux...

Alertés par les cris que poussait l'un de leurs confrères, trois autres reptiles se dirigeaient vers le petit groupe. Un dragon avait était déjà au sol, pourquoi les trois autres ne le seraient pas aussi? Suite à cette prise de conscience du berserker, celui-ci se jeta sur le premier reptile qui se dirigeaient vers le groupe. Emplit d'une rage meurtrière, le Gorlak frappait sans relâche, tout en étant aidé par les autres, sur la créature qui, peu de temps après, s'écroula au sol, les flancs complètement lacérés et la peau carbonisée par les pouvoirs du Grand Flot qui pleuvaient sur elle. Il fallut presque aussi peu de temps aux deux autres dragons de s'écrouler à leur tour, en recevant la même violence que leur congénère. Le tout se passa très rapidement, le petit groupe avait survécu à l'assaut des dragons tout en repartant avec leur dût : un dragon adulte complètement brisé par les pouvoirs du Grand Flot. Toutes créatures qui pouvaient être utiles aux Gorlaks restaient très rarement en liberté; les dragons avaient appris cette dure leçon et bien d'autres l'apprendraient très bientôt. Le Grand Flot en ressort toujours vainqueur. Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak


Nombre de messages : 642
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite partie de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse.   Une petite partie de chasse. EmptyJeu 14 Jan - 19:53

Les constructions de l'enclot avais avancé d'une infini lenteur, en raison de nombreux problème de main d'heure en plus de la construction des chaine qui prirent plus de temps que prévu.

Il était donc temps a ce qu'une expédition soit organisé pour mettre en pratique l'art que le culte avais su développer avec un plus jeune monstre. Un dragon prépubère, qu'il torturait depuis une saison en lui fessait passer de nombreux ritme étrange.

Selon les rumeurs, les chaman semblait avoir réussit leur plan, comme l'affirmait plusieurs récis racontent avoir vu la bête se promener totalement détruite et soumisse a leur volonté.



C'est un peux en improvisent que le groupe fut créé. Le manque de préparation se fit sentir et le groupe passa prêts de l'échèque. Mais comme toujours, le manque de stratégie Gorlak était amplement compensé par la force indéniable qu'il possède. Une bête plus être envouter, mais le plus pénible était encore a venir.

On pouvais ressentir la rage de la bête blesser, celle-ci semblait tenté de résisté au contrôle des chamans du Grand flot.

Les jours qui suivrait était critique. Il ce devait d'achever les construction de l'enclot, celle fois pour évité que des curieux y pénètre et mettre leur vie en danger. Il devait y installer une porte et fortifier les remparts. Mais il devait aussi détruire le résistance du male qu'il venait de capturer, puis d'ensuite organisé une seconde expédition pour cette fois capturer une femme d'un autre race.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PR) La chasse aux ophidiennes est ouverte !
» Une bonne chasse !
» Une chasse au mines
» Contrat de chasse
» La chasse au Gorlak Sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser