Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Ouvrage requièrent des bras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak


Nombre de messages : 642
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouvrage requièrent des bras Empty
MessageSujet: Ouvrage requièrent des bras   Ouvrage requièrent des bras EmptyMer 23 Déc - 21:35

*Garkoz fit circulé la nouvelle d'un petit projets tout simple de construction a l'endroit qui fut anciennement appelé le clan Karnuk, désormais la propriété du culte du grand flot.

De nombreuse menace menaçait la meute et le camps, ce qui empêchait tout projets trop porter vers l'extérieur, ce qui serait offrir a la menace la chance d'en profiter. Du coup, le vieux chaman finit par trouver une idée, qui serait mêler réunion et action de préparation au trouble a venir.*



M'est fils, je demande votre aide !


Vos bras et votre force m'est requise. De nombreuse menace s'approche dangereusement de vos frontière et toute action pour enforcir nos défense n'est pas a négliger.

Les travaux seront fort simple, il ne menaceront en rien la protection du camps. Nous devront renforcir l'enclot présent sur les terre du culte, et la préparé accueillir des bète au proportion IMMENSE !


Pour cela, j'ai besoin de l'aide d'un tape métal pour la réalisation de chaine au dimension trollesque. Puis j'ai besoin de vous guerrier, pour tailler quelque arbre, creuser, et lever d'énorme pilier qui accueillerons les chaine.


Tout ceux qui se présenterons, seront être gracier des faveur du culte, puis bénit au nom du grand flot. Toute aide ne sera pas oublier, et j'espère pouvoir conter sur la présence de nombreux d'entre vous !




(Hrp L'anime aura lieux Vendredi le 25 décembre 15h-16h Qc. Aussitôt qu'il y aura des gent, elle débutera. Rien de mieux pour un lendemain veille :P )


Dernière édition par Garkoz, Gorlak le Jeu 24 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Québec City
Expérience UO : 3 1/2 ans.
Date d'inscription : 18/12/2006

Ouvrage requièrent des bras Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage requièrent des bras   Ouvrage requièrent des bras EmptyMer 23 Déc - 22:39

Une bête aux proportions immenses? Le tout intéressait grandement le Gorlak, mais, quel pouvait bien être cette dîtes créature? Bâh'rruk n'en avait tout simplement aucune idée, mais, il metterait la main à la pâte pour aménager l'enclos de l'animal.

Bâh'rruk aidera à grossir l'enclos, vous pouvez compter sur moi ! Ma hache à besoin d'se faire bouger un peu; elle mangera d'l'écorce en attendant d'se gaver d'chaire !

Après tout, qu'est-ce que le Gorlak ne ferait pas pour être dans les faveurs du Grand Flot?
Revenir en haut Aller en bas
Varglurg, Gorlak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2009

Ouvrage requièrent des bras Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage requièrent des bras   Ouvrage requièrent des bras EmptyJeu 24 Déc - 21:12

Hé bien.. si vous avez besoin de force, de grande force, je vous réjouirais en affirmant que j'y serais, prêt à aider afin d'accomplir ses durs labeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orkah'Ursh, Gorlak

Orkah'Ursh, Gorlak


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Montréal
Expérience UO : Trop
Date d'inscription : 07/12/2006

Ouvrage requièrent des bras Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage requièrent des bras   Ouvrage requièrent des bras EmptyJeu 24 Déc - 21:46

Le nouveau mineur.. Il sera en mesure de faire c'est chaines.

Suffit qu'il revienne au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak


Nombre de messages : 642
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouvrage requièrent des bras Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage requièrent des bras   Ouvrage requièrent des bras EmptySam 26 Déc - 0:52

*Malgré le débordement lier a une dispute d'Orkah avec Arès et ou Garkoz vint sens mêler, les travaux débutèrent. Trois individu répondirent a l'appelle, Varglurg, Ortharg et une Nargolith du nom d'épine puis évidement du chaman Garkoz et Orkah.


La troupe se dirigea vers les bois a la recherche de tronc idéal, bien gros, ronds et surtout très dure, car ceux-ci était destiné a enchainer d'énorme bestiaux. Après une recherche très peux minutieuse, leur attention se portèrent vers 3 arbre d'acajou, réputé pour sa solidité.


La fine et agile Épine, usent de ses talent de monteuse, vint grimper au arbre pour les dépouiller de leur branche superflus a l'aide de sa machette. Une fois ceci fait, les arbre était abattue par les énormes hache des deux guerrier. Il attelèrent les tronc, et les bête de somme les trainèrent jusqu'à l'ancien bastion Karnuk.


Le vrai labeur allait commencer, car ce petit territoire montagneux réservait bien des surprises aux travailleurs. Sous une fine couche de terre se trouvais un rock solide et omniprésent. Le tout allait grandement ralentir les travaux, mais offrir une base beaucoup plus solide pour les pilier qu'il désirait ériger.


Comme a son habitude, Orkah fumait plus qu'il n'aidait en réaliser restent comme spectateur au air maussade et a la mauvaise langue. Mais il n'était pas seul, Garkoz n'avais fait très peux, autre que diriger vaguement les travaux. Mais la malice chamanique allait bientôt être utilisé. Des concoctions avais été préparer pour l'évènement, donc Garkoz se venta qu'avec celle-ci, même lui ! serait apte de mettre la main a la patte.

Ses sur des air perplexe a cette remarque que les guerrier bure la concoctions. Celle-ci fit effet très rapidement, les muscle se raidir et les veine se démarquèrent. Même le vieux et maigrichon Garkoz prenait quelque air plus sauvage.


Sous l'effet de la fiole, ils réussirent a soulevé un des énorme tronc et le glisser en place. Mais il manquait de bras, et le puissent effort, mêler a l'effet secondaire des mixture, les avais tous complètement épuisé.

Les travaux ce devait d'être interrompue et terminer plus tard. A la fin des dit travaux, Garkoz s'exprima a tous.*





M'est fils, je vous remercie de votre aide aujourd'hui ! Profité de cette nuit pour vous reposé, les travaux son suspendu. Je ne désire pas abusé de votre force et vous épuisé totalement. Nous reprendront les travaux dans quelque lune.



(HRP : Mardi le 29 décembre, vers 14h-15h QC. )

(Ps : J'ai été vague dans mon post, pour permettre a ceux qui on participer d'y rajouter leur grin de sel :P gêné vous pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrage requièrent des bras Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage requièrent des bras   Ouvrage requièrent des bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrage requièrent des bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser