*Malgré le débordement lier a une dispute d'Orkah avec Arès et ou Garkoz vint sens mêler, les travaux débutèrent. Trois individu répondirent a l'appelle, Varglurg, Ortharg et une Nargolith du nom d'épine puis évidement du chaman Garkoz et Orkah.
La troupe se dirigea vers les bois a la recherche de tronc idéal, bien gros, ronds et surtout très dure, car ceux-ci était destiné a enchainer d'énorme bestiaux. Après une recherche très peux minutieuse, leur attention se portèrent vers 3 arbre d'acajou, réputé pour sa solidité.
La fine et agile Épine, usent de ses talent de monteuse, vint grimper au arbre pour les dépouiller de leur branche superflus a l'aide de sa machette. Une fois ceci fait, les arbre était abattue par les énormes hache des deux guerrier. Il attelèrent les tronc, et les bête de somme les trainèrent jusqu'à l'ancien bastion Karnuk.
Le vrai labeur allait commencer, car ce petit territoire montagneux réservait bien des surprises aux travailleurs. Sous une fine couche de terre se trouvais un rock solide et omniprésent. Le tout allait grandement ralentir les travaux, mais offrir une base beaucoup plus solide pour les pilier qu'il désirait ériger.
Comme a son habitude, Orkah fumait plus qu'il n'aidait en réaliser restent comme spectateur au air maussade et a la mauvaise langue. Mais il n'était pas seul, Garkoz n'avais fait très peux, autre que diriger vaguement les travaux. Mais la malice chamanique allait bientôt être utilisé. Des concoctions avais été préparer pour l'évènement, donc Garkoz se venta qu'avec celle-ci, même lui ! serait apte de mettre la main a la patte.
Ses sur des air perplexe a cette remarque que les guerrier bure la concoctions. Celle-ci fit effet très rapidement, les muscle se raidir et les veine se démarquèrent. Même le vieux et maigrichon Garkoz prenait quelque air plus sauvage.
Sous l'effet de la fiole, ils réussirent a soulevé un des énorme tronc et le glisser en place. Mais il manquait de bras, et le puissent effort, mêler a l'effet secondaire des mixture, les avais tous complètement épuisé.
Les travaux ce devait d'être interrompue et terminer plus tard. A la fin des dit travaux, Garkoz s'exprima a tous.*
M'est fils, je vous remercie de votre aide aujourd'hui ! Profité de cette nuit pour vous reposé, les travaux son suspendu. Je ne désire pas abusé de votre force et vous épuisé totalement. Nous reprendront les travaux dans quelque lune.
(HRP : Mardi le 29 décembre, vers 14h-15h QC. )
(Ps : J'ai été vague dans mon post, pour permettre a ceux qui on participer d'y rajouter leur grin de sel :P gêné vous pas. )