| Vol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaga Gorlake
| Sujet: Vol Mer 9 Déc - 19:41 | |
| Suite au vol des réserves gardées pour faire la nourriture et les armures en cuir de la meute. les femelles demandent a ce qu'on pense a refaire rapidement un stock de viande et fruits et ce qui peut être vital. Cuir commun os viande etc... | |
|
| |
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Québec City Expérience UO : 3 1/2 ans. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vol Mer 9 Déc - 22:29 | |
| Quand d'autres Gorlaks prendront la relève pour la protection du camps, Bâh'rruk s'chargera d'chasser pour rammener l'plus de bouffe possible ! | |
|
| |
Shaga Gorlake
| Sujet: Re: Vol Jeu 10 Déc - 1:19 | |
| Taruk a restitué le coffre j'attends des explications de sa part. et je te remercie Bah'rruck... les vivres manquent cruellement peu y pensent mais tous mangent. | |
|
| |
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vol Jeu 10 Déc - 3:45 | |
| Boule-de-gras m'avoir donner coffre, douba savoir pourquoi, mais il était purtament lourd, moi le délaisser au sol....
Et Taruk douba oubliger de dunner explikation a purtah de fumelle ! | |
|
| |
Shaga Gorlake
| Sujet: Re: Vol Jeu 10 Déc - 7:00 | |
| deja moderes tes paroles ensuite ce coffre a ete volé dans la caisse des femelles et moi c'est toi que j'ai vu avec ce coffre . Alors je t'attends pour des explications et pas pour me faire insulter. | |
|
| |
Bogdragoth, Gorlak
Nombre de messages : 167 Age : 36 Expérience UO : 6 ans en montant ... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vol Jeu 10 Déc - 9:40 | |
| J'croas pas que t'a a lui dire comment t'répondre, grosse poitrine.
Il t'a donné le coffre et c'est tout, maintenant, arrete de faire ton patron et penser qu'on t'doit autant de respect qu'un Cilias ! | |
|
| |
Shaga Gorlake
| Sujet: Re: Vol Jeu 10 Déc - 10:53 | |
| je pense pas que m'insulter changera le fait que quelqu'un a VOLE dans notre camps et que Arès m'a dit de lui demander des explications, et je n'ai jamais prétendu etre un cilias.
Aucune femelle ne vous vole, et c'est pas le premier vol dans ce camps. jusqu'a présent on a toujours accusé un étranger...car on est pas tordue au point de penser que ça soit l'un d'entre nous. | |
|
| |
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vol Jeu 10 Déc - 22:57 | |
| Ca utre boule-de-gras, qui gros porc, ca douba utre difficile a comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol | |
| |
|
| |
| Vol | |
|