Blasha la'Belle
Nombre de messages : 47 Expérience UO : vivre, siecle de fer, hyel, et d'autres Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: le fou en geole Mer 2 Déc - 9:22 | |
| Blasha avance vers le feu pour parler a la horde.
Uhk guerriers chaman je etre aller dans tente prison car je entendu crier. Le prisonnier hurler des insultes sur horde. que nous tous cons de pas aider lui, et lui dire que femelle imposteur etre deguiser, il devenir fou, je avoir demander comment elle deguisée lui dire maquillage couler, alors je demander comment femelle habiller, lui repondre pas savoir. lui dire menace, que si nous pas sortir lui , il etre si puissant que lui etre notre pire cauchemard, que citria a coté ça etre rien.Il vouloir que je sorte il de prison. il etre incoherant dans paroles . Il insulter femelles et guerriers et apres il dire je suis désolé , puis encore insulter . ça pas logique. Blasha dire a vous que il menacer horde de tous mourrir si horde pas liberer il.
Blasha avait parler doucement puis elle regarda les mâles. | |
|
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Québec City Expérience UO : 3 1/2 ans. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le fou en geole Mer 2 Déc - 19:52 | |
| S'il continue à dire des conneries, à nous menacer et à nous insulter, moi j'dis qu'on lui coupe la langue pour qu'il ferme sa gueule, ce p'tit merdeux ! Et, on a douba peur de Citria, alors, j'comprend douba pourquoi ont auraient peur de lui ! | |
|