| autour du feu | |
|
+5Shaga Gorlake Ex-Hulkor Vrolg, Gorlak Garkoz, Gorlak Blasha la'Belle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blasha la'Belle
Nombre de messages : 47 Expérience UO : vivre, siecle de fer, hyel, et d'autres Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: autour du feu Sam 28 Nov - 7:07 | |
| *la femelle se leve semblant decidée a parler*
JE pas mechante mais je trouver pas normal que fryddalie etre toujours dans camps , a ecouter je savoir males profiter de ses cadeaux mais je voir aussi certains donner ressources a elle alors que camps manquer de tout. Je dire ça pas normal, meme si elle pas aimer chez kardar.elle pouvoir aller citria pour raconter ce que nous dire .. je pas trés futée mais je pas folle douba plus.utiliser dabou mais devoir vivre avec ça pas pareil.Elle se meler de tout. La jeune femelle avait parlé posement et s'etait assise a nouveau. | |
|
| |
Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: autour du feu Sam 28 Nov - 7:25 | |
| *Garkoz resta silencieux fasse au allégation de la jeune Gorlake. Cependant, sont regard semblait trahir qu'il n'était pas particulièrement d'accord avec c'est propos. * | |
|
| |
Vrolg, Gorlak
Nombre de messages : 102 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: autour du feu Sam 28 Nov - 14:53 | |
| Purtah ! Les femelles ouvrent vraiment trop leur gueule dans ce campement, ça en devient une vraie fête.
J'ai vu la face de la petite grosse toute rose en Luk'Maar puis dans le camp avant d'entre-voir ne serait-ce qu'une de tes fesses ! Fais nous des gamins et on verra si tu es aussi utile qu'elle présentement.
En plus, je suis sûr que les ressources qu'on lui donne, sont celles dont elle a besoin pour nous faire nos putains de bouquins ! | |
|
| |
Ex-Hulkor
| Sujet: Re: autour du feu Sam 28 Nov - 19:08 | |
| Vrolg uvoir parfaitement raison, Fryddalie, est une mussa de plusieur Gorlak depuis longtemps, elle uvoir toujours su nous aider et au moment ou on en a le plus besoin?? *grogne légèrement* Tu souhaiterait qu'elle parte puisque t'es jalouse d'elle alors qu'elle nous aide énormement.
M'huhu, j'ai toute les raisons qui purte a croire qu'elle est douba une tretresse, Je met ma parole pour dufendre La Kardar, puisseque je sait très bien qu'elle est de notre côté et qu'on peut lui faire confiance.
* Le gorlak, semblait un peu frustré qu'on veullent égarer une des meilleurs ressources de campement* | |
|
| |
Shaga Gorlake
| Sujet: Re: autour du feu Sam 28 Nov - 23:24 | |
| Pour ma part Fryddalie me gene pas et si elle bavasse on l'étripera. quand a toi Vlog ton manque de respect a dire qu'une gorlak ne sert a rien ., et vos vulgarités dans la façon de lui repondre, *regardant aussi Hulkor* prouve un manque de respect, si vous respectez plus une kardar qu'une gorlak je comprends mieux pourquoi elle rale.
*Shaga tourne les talons sans meme ecouter s'ils repondent* | |
|
| |
Krusk Karnuk
| Sujet: Re: autour du feu Dim 29 Nov - 0:03 | |
| - Hé, les gars ! Faites gaffe.. C'est la femelle du CHEF ! | |
|
| |
Ex-Hulkor
| Sujet: Re: autour du feu Dim 29 Nov - 1:58 | |
| Avant meme que je m'unque légèrement du ruspect, Je nommerai douba de nom, mais onma chicaner Car en échanger d'une bonne disaine de livre, du linge puis un armrue j'ai donner a peinne un centaine de cuirs, si j'aiu chialler c'utre parce que certain gorlaks croit pouvoir gerrer les buens matériels des autres a leur essort. Je utre désoler si je t'uvoir manquer de ruspect Blasha ainsi qu'aux autres.
* le gorlak s'était désemparé et avait maintenant repirt son cdalme* | |
|
| |
Hurshnak, Gorlak
| Sujet: Re: autour du feu Dim 29 Nov - 4:16 | |
| Il n'y a douba de gérance de matériel, Fryddalie est de longue date une grande mussah de notre race, alors elle-y sera la bienvenue en tout temps.
Donc ne croyez douba que quelqu'un tente de gerer des choses, nous sommes une meute, tous égaux.
*Le gorlak se retournait aussitôt, partant en compagnie de son Destrier* | |
|
| |
Vrolg, Gorlak
Nombre de messages : 102 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: autour du feu Dim 29 Nov - 4:32 | |
| Tseuh ! Dit-il en effectuant un geste du dos de la main, las, puis crachant au sol.
Un manque de respect, mon cul. Surveille d'abord ton respect envers les autres et peut être tu pourras espérer recevoir quelque chose. Et mon nom c'est Vrolg, chienne !
Il cracha de nouveau par terre, semblant se forcer cette fois-ci pour bien montrer son dégoût. | |
|
| |
Fryddalie, Kardare
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lac a la tortue, Québec ! Expérience UO : Zyx, Ancestral, Turambar, Profania... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: autour du feu Lun 30 Nov - 5:42 | |
| Eh bien.. j'ignore encore quel tort j'ai pu te causer Blasha.. car pour ma part rien ne me vient en tête, pour que ces temps ci tu ne cesse de m'embêter comme cela..
Je fais de mon possible pour vous aider, a bon prix.. mais si cela ne suffit pas vous n'avez qu'a le dire et je partirais, vous trouverez bien sur d'autre artisans bien heureux de vous aider, mais sans doute a prix legerement plus élevé et vous pourrez manger de la soupe, trois fois par jours si tel est votre désir. | |
|
| |
Khorz Ghaar
| Sujet: Re: autour du feu Lun 30 Nov - 16:09 | |
| Je croas que Blasha aimerait seulement avoar une plus grande place dans la meute, et elle voat Fryddalie comme une menace...
Huar Har. Se sont des trucs de femelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour du feu | |
| |
|
| |
| autour du feu | |
|