Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La deuxieme grande guerre approche

+6
Sulfur O'Duren, Nargolit
Vrolg, Gorlak
Garkoz, Gorlak
Bogdragoth, Gorlak
Krusk Karnuk
Arès, Gorlak
10 participants
AuteurMessage
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

La deuxieme grande guerre approche Empty
MessageSujet: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyLun 16 Nov - 19:25

*En fin de journée, alors que le soleil se couchait, Arès arriva au galop, chevauchant son fidéle déstrier. Sitôt au Campement, il s'empressa de réunir les gorlaks présents*

Citation :
Freres d'armes,

J'ai plusieurs nouvelles importantes à vous exposer:

Hier, nous avons envoyé un message clair aux Hastanes.. nous sommes de retour, la menace gorlake est de nouveau une réalitée..... nous avons réveillés ces fils de chiens et il faut à présent s'apreter à une offensive de leur part.

J'ai reçu plusieurs missives du Général Kardar, après avoir essayé de négocier avec lui, il exige la tête de Gurlak ainsi que Korsog pour nous voir à nouveau acceuillis de par chez eux. Allons nous leur livrer l'un des notres? Certainement que douba! Je déclare la chasse à cette ... Vandala ouverte! Qu'elle soit rammenée morte ou vive au campement Gorgoth, on ne peux se permettre d'interferer avec les desseins de la Meute!

D'autres part, si puissant soyons nous, nous ne pouvons tenir à nous seuls tous les alliés d'hastanie: Je parle la de Tyrimar, Kar, les Hastanes eux même, les Daelwenas ainsi que les Nebulix... Sans compter la menace de Kartrak....

J'ai donc pris la liberté de sceller une sorte d'alliance avec les Kheijans, j'attend une réponse de leur dirigeants. Nous devons nous éfforcer de nous réconscillier avec ce peuple si nous voulons voir les ennemis de la meute terrassés.

Bien évidement, je ne suis pas Chef en ce campement, j'attend l'avis de tous guerrier de la Meute.

*Il toisa rapidement les péons présents*

Vous, vous n'avez pas votre mot à dire, soyez heureux que nous soyons la pour défendre votre peau...
Revenir en haut Aller en bas
Krusk Karnuk

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyLun 16 Nov - 19:37

- Dabou !! Approuva l’horrible balafré en faisant un pas en avant. Nous allons leur arracher leurs foutus barbes à ces salopris d’ nabots s’ils croient pouvoir s’opposer aux loups gorlaks ! Nous sommes les plus forts et il est temps que cela se sache, par Narshoul !
Bogdragoth, Gorlak

Bogdragoth, Gorlak

Expérience UO : 6 ans en montant ...

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyLun 16 Nov - 22:28

Bien appuyé contre un immense tronc d'arbre échoué, non loin des tentes du campement, la ou discourait Arès, l'obèse écoutait d'une oreille attentive, mais se préservait de tout commentaires jusqu'à ce qu'il eut terminé.

M'dabou, t'as buen raison Arès !

Puis, dans un dans excès de volonté, requinquer par ses paroles bien placées, l'obèse mettait de coté son succulent repas pour se lever, lentement mais surement, puis d'une main, soulevait sa pesante hache d'une seule main.

On v'a t'rammener cette PURTAH ! Puis on la MANGERA !

Puis, il s'approchait du regroupement de Gorlak, le regard bien certain que les prochains événements allaient être pour le Clan, une période très importante dans son avenir et sa prospérité.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyLun 16 Nov - 22:35

*Garkoz fit au coté d'Arès lors de son discoure, approuvent par son silence c'est propos.*
Vrolg, Gorlak

Vrolg, Gorlak

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyLun 16 Nov - 23:08

Je suivrais le choix de tous, n'ayant pas mon mot à dire.
Sulfur O'Duren, Nargolit

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyLun 16 Nov - 23:25

A la fin des paroles d'ares , Sulfur Prononça quelques mots :

"Vous tous fils du sombre devrez aujourd'hui plus que jamais vous montrer digne de la horde et de Narshoul , il vous a accorder sa bénédictions , a vous maintenant de lui démontrer votre détermination!
Il n'y aura douba de place pour les faibles ! Pour la horde! Pour Narshoul !"

Sur ces mots le peuple gorlak Hurlait d'une seul voie "Pour la Horde ! Pour Narshoul".

Sulfur retournait alors dans sa tente pour commencer les préparations .
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyLun 16 Nov - 23:27

*L'on plus entendre hurler, d'une vois caverneuse Garkoz, après les propos de Sulfur.*

POUR LE GRAND FLOT !

*A la suite de ceci, il alla le rejoindre dans sa tente*
Agent Quantum
Admin

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyMar 17 Nov - 1:23

Gorgoth, très occupé à surveiller les travaux qui allaient bon train, se contentait d'observer.

On sentait néanmoins un fond d'inquiétude chez lui.
Shaga Gorlake

Shaga Gorlake

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyMar 17 Nov - 2:24

Blasha se leve doucement.

Je voudrais dire une chose.

Notre peuple avoir besoin d'unité face a ses porcs et ça être Bien que Ares prenne décision,nous pas rester dans Anarchie,Lui être Bon porte parole pour la horde.

LA femelle regarda tous les mâleset continua sur sa lancée.
Même si tous forts.. besoin d'avoir un chef et lui savoir amadouer pour faire des alliances.
si vous acclamer lui ,la horde plus forte car unie!!!!

Elle se met a hurler

ARES POUR LA HORDE!!!
Hurshnak, Gorlak

Hurshnak, Gorlak

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyMar 17 Nov - 2:46

Harrr !! C'est fils de chien ne mérite que sa ! Qu'il crève tous ! et cette saloppe de Vandala, Nous l'aurons ! Tous réunit nous sommes invincibles !

Groarrr !

GLOIRE À LA HORDE! GLOIRE AUX GRAND FLÔTS ! ET GLOIRE AUX GORLAKS !!!
Krusk Karnuk

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyMar 17 Nov - 3:06

- Bien parlé, Gorlaks ! Enfin je retrouve les impitoyables guerriers que j’ai connu jadis !! Gloire à Narshoul, aux démons du Mortulum et au Grand flot !!
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Expérience UO : 3 1/2 ans.

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyMar 17 Nov - 6:42

Le borgne fît un pas en avant suite au discour d'Arès et, de sa voix portante, il lança :

Kar se foutre un doigt dans l'oeil s'ils croient qu'on leur livrera deux Gorlaks; deux guerriers qui ont sût faire leur preuve par le passé ! On se foutre de leur ville, ou même leur terre, on a le campement et c'est ce qui compte ! Et, sur la même ordre d'udée, tu peux être sûr que Bâh'rruk aidera à retrouver cette Vandala; elle paiera cette saloparde !

Puis, sur un ton encore plus fort.

Gloire à la Meute; Gloire au Grand Flot !
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyMar 17 Nov - 17:23

*Le chaman vint rencontrer les guerriers qui savais se démarquer, les mâle dominant (Ps hrp : Les joueurs :P). Il vint les inviter a la prudence, leur rappellent, que malgrées la suprématie inérante du sang Gorlak, ceux-ci restait d'un nombre plutôt réduit dans le clan. Nous contions tout au plus d'une 100 t'aine de guerrier, et potentiellement un millier de peon ? Et encore... Du moin, il leur raconta environs ceci ; *

Les fourbe Hastane, fidèle a leur habitude, désire monter une coalition pour écraser l'énorme menace que nous sommes. Il voudront nous attaquer 50 fois plus nombreux, mais leur plan peux échouer ci nous contrôlons notre hargne envers certain peuple. Kar, est le point le plus importent. Je vous promet vengeance, envers cette garce. En temps et lieux, le grand flot goutera a son sang pitoyable.

Mais ne la laisser pas nous nuire ! Plus vous nourrissez un conflit potentiel avec Kar, d'avantage nous lui offrons des moyen a c'est hypocrisie en Kar.

Je vous le dit, Ci Kar décide de nous attaquer, forteresse ou douba, nous ne pourons soutenir le siège de leur machine de guerre. Il nous forceront a mener la bataille sur les plaine, et en vu de notre nombre, et malgrés que le grand flot soit de notre coter, je doute que nous seront tenir front plus que quelque saison a plusieurs nation. Nous gagneront quelque escarmouche, car notre sang et corps leur est supérieur ! Mais, vu leur moyen, il nous auront a l'usure.

Notre salut est dans le grand flot, comme toujours, mais il y a aussi un peuple qui serait compréhensif a ce que nous vivons, l'ayant eux aussi vécu a de nombreuse reprise. Le peuple Kheijan. Je vous demande de faire des effort pour accueillir ce peuple parmi le clan. Nous devon de nous rapprocher, car nos but son semblable .... et il serait stupide de douba s'unir.

Puis n'oublier douba... le seul ennemie qu'on veux la fin ! Est Sephora D'Argon. Ses lui qu'on veux, et ce purtha y en mêler c'est homme. C'est lui qui est responsable du conflit, se couvent de tout son peuple pour se protéger de notre colère. Crier le, dite le haut et fort, que tous en soit au courent !
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche EmptyMar 17 Nov - 17:32

*Après quelques lunes, Arès apporta finalement quelques précisions, prenant à nouveau la parole près du feu*

Citation :
Peuple Gorlak,

J'ai parolé à la diplomatie Kardar, il semblerait que leur Général se soit avancé sans l'accord de leur citée, il convient donc de ne pas attaquer pour le moment de Kardars ou encore d'Hastanes vivant en Kar.

Seul Vandala est toujours recherchée, nous devons éviter d'entrer inutilement en guerre contre Kar, les Hastanes se réunissent pour nous éradiquer, mais nous ne les laisseront pas faire!

Nous devons donc conserver un maximum d'alliés en vue de la guerre qui se profile à l'horizon. J'ai donc une rencontre avec leur diplomate, je ferrais de mon mieux pour maintenir nos alliances.

Tant que Kar n'as pas donné son avis définitif, ne donnons pas des arguments à Sehtlim pour qu'ils s'allient à Cistria. Nous saurons bientôt si nous entrons en guerrre contre Kar, soyez en certains.

Je compte sur vous Guerriers, bientôt les têtes de ces couards d'hastanes orneront le sommet de vos lances!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La deuxieme grande guerre approche   La deuxieme grande guerre approche Empty

La deuxieme grande guerre approche
Page 1 sur 1