*C'est après mainte efforts que Garkoz dut se résigner. Malgrés c'est don, il ne pouvais ramener une ame du royaume de Kalos sens que celle-ci ne veulle elle même revenir.
Il fit une anonce sur un ton glacial, peux habituel pour sa personne.*
M'est fils ! J'annoce qu'un rituel mortuaire aura bientot lieux pour le défunt Krusk, en terre Karnuk. J'invite tout c'est proche a s'y rassemblé pour un dernier homage a sa personne.
Sont coeurs, signe de sa force, sera confier a son père, son sang requillit pour le grand flot, puis sa dépouille bruler pour que son esprit rejoindre le très haut.
Mais réjouissé vous, car il est tomber au combat et rejoindra donc Narshoul auprèts du grand flot. Il ne faut pas oublier son rève, et sur quoi il a lutter, il ne doit pas être mort en vain, et quelcun devra reprendre ou il y a laisser.
*Sur c'est parole, le shaman sens alla, sens doute pour préparer le corts de Krusk. Étrangement, il refusait toute visite et il semblait très préocupé.*
(HRP : Je suis un peux dernière minute je sais :P mais j'ai eux beaucoup d'imprévus dernièrement. Krusk, donne nous une date qui t'ira et que tu croit ira au autres. Je serait disponible, du moment tu me prévien, 2 jour d'avence.)